MGG / Actualités jeux vidéo /

Destruction All-Stars est disponible en téléchargement sur PS5, gratuit pour les abonnés PS+

Destruction All-Stars est disponible en téléchargement sur PS5, gratuit pour les abonnés PS+
0

Une nouvelle exclusivité PS5 a fait son apparition sur le Playstation Store cette nuit : Destruction All-Stars, de son petit nom, peut désormais faire le voyage jusqu'à vos SSD pour la modique somme de "rien du tout", à condition d'être abonné au Playstation Plus et de le télécharger avant avril.

Prévu à l'origine pour faire partie du line-up de lancement de la PS5, Destruction All-Stars s'est autorisé un petit tour au stand supplémentaire. Disponible dès à présent en téléchargement sur le Playstation Store, on espère que les rares joueurs qui ont réussi à mettre la main sur la dernière console de Sony iront remplir les serveurs de ce titre compétitif développé par Lucid+, et gratuit pour les abonnés PS+ jusqu'au 5 avril prochain. Il faudra au moins ça pour que l'affluence soit au rendez-vous, d'autant que la résolution des soucis de stock semble encore loin.

Destruction All-Stars en quelques mots

Pour un aperçu général du gameplay, vous pouvez vous référer à la vidéo ci-dessus : au volant de l'un des 16 bolides disponibles, il s'agira de faire péter vos adversaires avec style dans des arènes fermées, avec une rotation de 4 modes de jeu au lancement.

Ce qui pourrait finalement se résumer au concept de Twisted Metal va finalement un peu plus loin, en intégrant des phases à pied et des pilotes d'une grande agilité. En perdant leur véhicule, ces derniers pourront continuer d'évoluer dans l'arène à grands coups de wallrides, d'esquives "sur le fil" et la possibilité de carjacker l'automobile d'un collègue façon Pursuit Force, pour les amateurs.

Le jeu n'étant disponible que depuis quelques heures, il faudra patienter un peu avant de pouvoir éprouver les 4 approches de son gameplay et savoir si le jeu saura occuper les possesseurs de Playstation 5 de belle manière, en attendant de plus gros calibres.

Pas de Switch Pro en 2021 selon le président de Nintendo

Alors que tout le monde espérait la sortie d'une nouvelle console Nintendo cette année, le président de la société nippone a annoncé qu'il ne fallait s'attendre, nià l'annonce d'une nouvelle console, ni à une version améliorée de la Nintendo Switch dans les mois à venir...

0

L'actu

En Continu

12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
11:41 L'Action des Worlds 2021 : MAD Carzzy envoie son équipe en quart !
11:30 Valve contrôle la compatibilité des jeux avec le Steam Deck
11:29 WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !
11:07 Les 16 nouveaux habitants d'Animal Crossing New Horizons
10:54 Les derniers cosmétiques de Halloween ont été dataminés à travers le patch 18.21
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Putin après sa victoire du TI
10:23 L'événement de Halloween pour Pokémon Unite se dessine
10:07 La boutique Fortnite du 19 octobre
08:15 MAD Armut : "Montrer ce que l'Europe est capable de faire."

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux