MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Les skins Cauchemar criminel et Séducteur 2.0 arrivent dans la Faille

LoL : Les skins Cauchemar criminel et Séducteur 2.0 arrivent dans la Faille
0

Les résultats sont tombés ! Et ce n'est pas un mais bien deux nouveaux ensembles de skins qui vont débarquer sur League of Legends d'après les votes de la communauté : Cauchemar criminel et Séducteur 2.0.

LoL : Les skins Cauchemar criminel et Séducteur 2.0 arrivent dans la Faille

Comme pour la prochaine refonte (dont le résultat est aussi tombé aujourd'hui), Riot Games avait soumis au vote de la communauté League of Legends le prochain ensemble de skins à débarquer dans la faille. Les invocateurs avaient trois choix : Dresseurs de monstres, Cauchemar criminel et Séducteur 2.0.

À l'international, la ville du crime a gagné haut la main, sauf en Chine où Séducteur était légèrement plus populaire. Devant cet engouement, Riot Games a donc décidé de sortir les deux ensembles cette année (un peu à l'image des reworks de Volibear et Fiddlesticks en 2019, le studio avait choisi de faire deux refontes au lieu d'une seule puisque les deux champions étaient arrivés presque à égalité en tête).

League of Legends
League of Legends

Dans Cauchemar criminel, on traite du crime à Valoran City, où la guerre des gangs prend un tour sombre et terrifiant avec l'immixtion d'un mal antique inspiré de Cthulhu. Pour Séducteur 2.0, l'histoire est bien différente. Dans un monde où les élixirs confèrent des pouvoirs extraordinaires, deux rivaux s'affrontent pour le pouvoir. L'opulence se mêle au film noir avec des champions qui collaborent pour reprendre leur dû.

À noter que cette thématique semble très éloignée de la première ligne de skins dite séducteur qui était apparentée à la Saint Valentin et donc, beaucoup plus innocente dans son traitement.

Séducteur 2.0 - League of Legends
Séducteur 2.0
Cauchemar criminel - League of Legends
Cauchemar criminel
D'élégants seigneurs du crime passant des pactes douteux avec des entités surnaturelles ? Tout le monde aime ça. Il y a un énorme potentiel pour montrer une puissance horrifique alimentée par la magie, jusqu'alors inexplorée. J'ai hâte de voir ce que nos illustrateurs vont faire de cette thématique inquiétante. Espérons qu'on ne deviendra pas tous fous au passage…
Karl « Riot LoveStrut » Abad, producteur de développement thématique

À noter que la troisième gamme de skins, Dresseurs de monstres, n'est pas abandonnée. Riot Games va de nouveau se pencher dessus et la retravailler pour proposer une nouvelle version qui emballera un peu plus la communauté.

Cauchemar criminel sera la première ligne à sortir dans la faille durant le 3e trimestre de l'année, entre juillet et septembre. Séducteur 2.0 est aussi prévu pour 2021, on peut donc estimer une sortie en toute fin d'année.

LoL : Udyr sera le prochain champion à subir un rework

Au début de l'année, les invocateurs ont pu voter pour le prochain champion League of Legends à passer par la case rework. Aujourd'hui, le résultat est tombé et c'est Udyr, le Gardien des esprits, qui a été largement plébiscité.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13