MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Udyr /

LoL : Udyr sera le prochain champion à subir un rework

Udyr
LoL : Udyr sera le prochain champion à subir un rework
2

Au début de l'année, les invocateurs ont pu voter pour le prochain champion League of Legends à passer par la case rework. Aujourd'hui, le résultat est tombé et c'est Udyr, le Gardien des esprits, qui a été largement plébiscité.

LoL : Udyr sera le prochain champion à subir un rework

Alors que la refonte du Dr. Mundo devrait pointer le bout de son nez au début du printemps prochain, Riot Games avait soumis au vote la prochaine MVG (mise à jour visuelle et de gameplay) début 2021, juste avant le lancement de la saison.

Cinq champions League of Legends avaient été choisis : Shyvana, Nocturne, Udyr, Quinn et Skarner. Et le résultat est sans appel puisque le Gardien des esprits est arrivé largement en tête et ce, dans toutes les régions.

Shyvana, qui avait été énormément plébiscitée en 2019, lorsque Riot Games avait organisé son premier vote pour les reworks. Elle n'avait pour autant pas été retenue puisque deux autres champions étaient arrivés largement en tête, Fiddlesticks et Volibear, qui ont depuis été totalement remaniés. Pour les amoureux du demi-dragon, il faudra encore patienter un bon moment pour espérer la championne passer à la moulinette de la refonte.

League of Legends
Udyr est l'un de nos plus anciens champions (2009 ?) et il est temps de le mettre à jour. Il a un énorme potentiel pour redevenir l'un des personnages les plus cools du jeu, et j'ai hâte d'explorer et de déterminer la meilleure version de notre chaman spirituel barbu qui se bat au corps-à-corps. Il y a déjà beaucoup de choses qui fonctionnent chez lui, et nous pourrons développer davantage ces caractéristiques, dont sa thématique antique et primale. Nous pourrons également trouver des idées vraiment sympas avec ses postures et faire en sorte qu'il soit chez lui à Freljord.
Justin « RiotEarp » Albers, artiste conceptuel

Il faudra tout de même s'armer de patience, la refonte d'Udyr n'arrivera pas avant 2022. Il faut dire que les MVG demandent énormément de temps puisque tous les aspects du champion vont être revus et corrigés — des compétences aux skins, absolument tout va être remis au goût du jour.

League of Legends

À part Udyr Oracle draconique qui date d'août 2019, tous les autres skins du champion devraient être remaniés. On a vraiment hâte de découvrir le rendu de son skin, Gardien des esprits, qui on le rappelle, était le deuxième skin ultime a arriver dans la faille. Le premier skin ultime était Ezreal Pulsefire en 2012.

Comme pour les autres refontes, l'équipe de développement donnera régulièrement des nouvelles dans des blogs pour expliquer aux joueurs les changements en cours mais aussi les avancées du projet. 

LoL : Quand Alistar se transforme en astronaute en plein match compétitif

Les bugs sont monnaie courante sur League of Legends mais il est rare d'y assister lors d'un match compétitif. C'est pourtant ce qu'il s'est passé aujourd'hui en LPL lors de l'affrontement TT vs Victory Five. Sur un move, le Alistar de ppgod s'est tout simplement envolé vers l'infini et au delà.

2
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Greg Thev il y a 3 ans

Salut, je crois juste que le 1er skin légendaire c'était Ezreal, enfin ca reste un vieux skin!

Greg Thev il y a 3 ans

Salut, je crois juste que le 1er skin légendaire c'était Ezreal, enfin ca reste un vieux skin!

L'actu

En Continu

12:00 LoL : On connaît les 8 équipes invitées pour l'Esports World Cup 2024 !
15:00 Le prochain patch de League of Legends risque d'apporter de gros changements sur la scène compétitive ! Enfin des bonnes nouvelles ?
12:30 LFL Summer Split : La ligue française fait sa rentrée et la compétition s'annonce très serrée !
19:00 De nouveaux tricheurs se font bannir sur LoL mais aujourd'hui ils se plaignent et veulent récupérer leur argent
11:30 LoL : Faker intronisé au tout nouveau Hall of Legends de Riot Games !
19:30 MSI 2024 : La meta professionnelle a-t-elle un problème ?
21:30 Les joueurs de LoL demandent à Riot Games de supprimer cet objet qu'ils jugent complétement inutile
14:00 LFL : Preview du Summer Split, la Karmine Blue pourra-t-elle garder son titre ?
13:35 LoL : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce MSI 2024 ?
15:30 MSI 2024 : Enfin un titre international pour cette équipe emblématique de League of Legends !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13