MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

H&M X League of Legends, une collection qui ne vous coûtera pas un bras

H&M X League of Legends, une collection qui ne vous coûtera pas un bras
0

On se rappelle de la collaboration Riot Games X Louis Vuitton pour les Worlds League of Legends 2019. La marque de luxe avait alors proposé une collection de vêtements à des prix élevés et donc peu abordables. Et bien cette fois ci, le partenariat avec H&M est à la portée de toutes les bourses.

H&M X League of Legends, une collection qui ne vous coûtera pas un bras

Les partenariats chez Riot Games sont monnaie courante, que ce soit au niveau de l'esport ou encore du jeu lui même. Pour cette nouvelle collaboration, Riot Games s'est associé avec H&M, la célèbre chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme. Ce n'est pas la première fois que le studio s'engage aux côtés d'une marque de vêtement. Lors des Championnats du Monde League of Legends de 2019, c'était un partenariat avec la marque de luxe française Louis Vuitton qui avait été conclu.

Bien entendu, avec une telle marque, le prix des articles était (très) élevé — logique en soit puisqu'il s'agissait là de prêt-à-porter haut de gamme. Le prix d'entrée de cette collection était de 145 euros pour un bandeau... et les prix s'envolaient même jusqu'à 4200 euros pour une veste motard argentée en cuir.

Cette fois ci, avec H&M, vous pourrez largement vous laisser tenter puisqu'elle est plus qu'abordable, même pour les bourses les plus modestes.

League of Legends
League of Legends

Ne vous enjaillez pas trop vite, cette collection est très limitées en terme d'articles puisqu'il n'y en a que 6, allant de 15 euros pour un T-shirt jusqu'à 30 euros pour un hoodie. Seuls Yasuo et Yone ont leurs produits personnalisés. Bien sûr on peut espérer que l'offre s'élargisse si ce premier lot d'articles inspirés de League of Legends fonctionne bien.

En attendant, si vous vous avez envie de vous laisser tenter, c'est par ici.

LoL : Un artiste imagine un champion à mi-chemin entre le Darkin et le Yordle

Vous trouvez les Yordles mignons ? Et bien vous les trouverez beaucoup moins sympathiques dans cette version. Un artiste a imaginé un nouveau champion League of Legends, Niya, une créature hybride à mi-chemin entre le Yordle et le Darkin.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13