Millenium / Actualités jeux vidéo / WoW Classic /

WoW Classic : The Burning Crusade

WoW Classic : The Burning Crusade
0

Après une longue attente, Blizzard a finalement dévoilé le déploiement de l'extension The Burning Crusade sur les royaumes de WoW Classic. Cette première extension est prévue pour le courant de l'année 2021, découvrez ce que nous savons à son sujet pour le moment.

Longtemps espérée par les adorateurs tant de WoW Classic que de l'extension The Burning Crusade, cette dernière a finalement été annoncée comme prévue pour être déployée dans le courant de l'année 2021 sur les serveurs de WoW Classic.

Traversez une fois de plus la Porte des Ténèbres dans World of Warcraft : Burning Crusade Classic. Originellement déployée en janvier 2007, l'extension The Burning Crusade a appelé les héros d'Azeroth dans le royaume brisé et gangrené qu'est l'Outreterre afin d'arrêter l'invasion de la démoniaque Légion Ardente.

En 2021, la recréation de la première extension de World of Warcraft offrira à tous les joueurs à travers le monde une chance de retourner en Outreterre tel qu'elle était autrefois dans une ère d'aventures intemporelle, ou bien d'expérimenter ce qui les attend au-delà de la Porte des Ténèbres pour la première fois.

Redécouvrez le monde brisé qu'est l'Outreterre

Fuyez les saccageurs gangrenés qui patrouillent dans la Péninsule des Flammes infernales, enfoncez-vous dans les profondeurs du Marécage de Zangar afin de vous confronter aux menaces qui y rôdent, et combattez les agents démoniaques de la Légion Ardente à l'ombre du Temple Noir.

WoW : Classic

Rejoignez le combat en tant qu'Elfe de sang ou Draeneï

Les rangs de la Horde s'agrandissent afin d'accueillir les Elfes de sang, à la recherche d'une nouvelle source de puissance arcanique qui les alimentait autrefois, tandis que ceux de l'Alliance se renforcent avec l'introduction des Draeneïs, des exilés de l'Outreterre à la recherche d'un nouveau domicile.

WoW : Classic

Une saga dévoilée par étapes

Le contenu du jeu original sera déployé en plusieurs phases à une cadence rythmée par les attentes et les performances de la communauté de WoW Classic. Préparez-vous à l'ouverture du Temple Noir, équipez-vous afin de confronter les dieux de Zul'Aman et regroupez vos alliés pour faire face à la fureur du Plateau du Puits de soleil.

WoW : Classic

Les fonctionnalités de The Burning Crusade de retour

Faites des prouesses grâce système d'arène JcJ, améliorez votre équipement avec le métier de Joaillier, dominez les cieux de l'Outreterre à l'aide de montures volantes, choisissez votre allégeance entre l'Aldor et les Clairvoyants de Shattrath, et bien plus...

WoW : Classic

Choisissez votre ère

Avant le début de Burning Crusade Classic, les joueurs de WoW Classic peuvent décider d'envoyer chacun de leurs personnages dans l'ère de The Burning Crusade comme l'ensemble de leur royaume, ou bien de continuer à jouer à la version originale de WoW Classic sur de nouveaux royaumes dédiés à l'ère Classic.

WoW : Classic

Inclus dans votre abonnement à World of Warcraft

Tout comme WoW Classic, quiconque s'abonne à World of Warcraft peut également jouer à Burning Crusade Classic sans coût supplémentaire, permettant aux joueurs d'être libres d'apprécier plusieurs ères d'Azeroth à la fois et pour le même prix.

WoW : Classic
blizzcon

Toutes les annonces et nouveautés de la BlizzCon 2021, avec une licence Diablo à l'honneur

Nous savons désormais ce que la BlizzConline 2021 réservait à nous autres joueurs. Toutes les informations concernant World of Warcraft, Hearthstone ou encore Diablo sont à retrouver dans cet article récapitulatif de l'événement.

0

L'actu

En Continu

11:13 WoW Classic : La peinture de visage verte est de retour pour les Trolls mâles
13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
12:44 WoW Classic : Certains sorts disposent à présent d'une apparence visuelle
16:12 WoW : Faut-il réellement consentir à la réception du baiser d'un joueur au Patch 9.1.5 ?
13:18 WoW Classic : De multiples talents fonctionnent à nouveau comme prévu
20:03 Wow Classic : La Saison de la maîtrise débarque, un nouveau départ agrémenté de nouveautés !
19:44 WoW : Les développeurs s'expriment au sujet des polémiques et de l'avenir du contenu créatif
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:55 WoW : D'importants changements à venir sur Shadowlands, et bien des nouveautés pour Classic !
13:15 WoW Classic : Le Patch 1.14 fait son apparition sur les royaumes de test

Articles

recommandés

Le guide complet pour jouer à WoW Classic (prix, installation, etc...)
WoW Classic : Naxxramas ouvre ses portes, découvrez notre guide complet dédié à cet ultime raid
WoW Classic : La traque de C'thun au Temple d'Ahn'Qiraj

Guides

à découvrir

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
WoW Classic : Notre sélection des meilleurs addons
WoW Classic : Destination le Donjon d'Ombrecroc !