Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Ezreal /

Quand un joueur transforme League of Legends en jeu de rythme

Ezreal
Quand un joueur transforme League of Legends en jeu de rythme
2

Chaque semaine, Kang "Ambition" Chan-yong, champion League of Legends 2017 avec Samsung Galaxy, récompense les plus beaux clips envoyés par sa communauté lors du son émission. Et cette semaine, il a reçu une vidéo très spéciale dans laquelle un joueur transforme la faille en jeu de rythme.

Quand un joueur transforme League of Legends en jeu de rythme

Kang "Ambition" Chan-yong est un joueur qui aura marqué à jamais la scène League of Legends — notamment grâce à son histoire commune avec un autre grand nom, Lee "Faker" Sang-hyeok. Considéré comme le meilleur mid laner de l'époque (on rappelle que fin 2014 le joueur avait swap pour le rôle de jungler) au sein des MiG Blaze, Ambition s'incline en 2013 face au futur joueur star de T1 lors de son tout premier match en LCK. Sa rédemption, il la trouvera en 2017 lorsqu'il remporte les Championnats du Monde 3 à 0 sous les couleurs de Samsung Galaxy face à SK Telecom T1.

À la retraite depuis fin 2018, le joueur ne délaisse pas pour autant son jeu favori et streame régulièrement. Chaque semaine lors de son émission "LOL-Hi" (League of Legends Highlights), il visionne les clips envoyés par sa communauté et décerne un prix au meilleurs. Pentakill, steal de Nashor ou encore backdoor sont régulièrement à l'honneur, mais pas cette fois ci. Un joueur lui a envoyé une vidéo assez particulière.

Un joueur a tout simplement eu l'idée folle de transformer League of Legends en un jeu de rythme, à la Guitar Hero ou Beat Saber. En choisissant Ezreal comme champion et en utilisant l'outil d'entraînement, il a parfaitement synchronisé les battements de la musique avec les actions effectuées sur quatre mannequins d'entraînement. Certes, il y quelques ratés, mais le résultat reste impressionnant.

Alors que le clip semble commencer très doucement, dès que la musique s'accélère, c'est tout autre chose... Bien sur, la vidéo a été réalisée sans délai de récupération mais la vitesse à laquelle le joueur enchaine tous ses sorts reste bluffant. La rédemption à la toute fin conclut la démonstration en beauté. La réaction d'Ambition est sans appel puisqu'il reste sans voix. Reste à savoir combien de temps l'invocateur a dû s'entrainer pour réaliser une telle prouesse.

Sans surprise, cette vidéo a été couronnée meilleure de la semaine dans le cadre de son émission. Une démonstration d'habileté, de coordination et de dévouement qui est également belle à voir grâce à la musique.

esport-lol

LoL : Une mise-à-jour visuelle d'Hecarim bientôt sur le PBE !

Le cheval c'est génial, et Riot Games semble l'avoir enfin compris. Que ce soit grâce à Viking de Izi Dream, ou tout simplement parce que les animations de l'Ombre de la Guerre commençaient à se faire vieillottes, Hecarim devrait recevoir une jolie VFX update dans les semaines à venir...

2
Happillon Lén-ny il y a 7 mois

Ton ezreal: 0/8<br /> Leur ezreal:

Skyword572 il y a 7 mois

Le jour où Shigetora a joué à LoL :o

L'actu

En Continu

23:55 LFL Summer 2021 : Elyandra prend une option
19:03 toucouille est-il LEC ready pour 2022 ?
16:45 Quel est le pire tirage aux Worlds 2021 pour les équipes LEC ?
16:23 Izi Dream officialise l'arrivée de Doss... Deux heures avant les Up & Down
11:34 Pobelter se retrouve sans équipe, l'heure de la retraite ?
08:45 Pourquoi le sacre de la K Corp aux EUM est historique ?
23:28 European Masters Summer 2021 - Grande finale : la Karmine double championne d'Europe
13:16 Bientôt des sanctions plus dures pour les AFK
12:00 Le coach terrible cvMax et DRX se séparent
11:12 Les pires pseudos qu'on aura l'occasion de voir aux Worlds 2021

Articles

recommandés

Notes de patch 11.18 : Les premiers équilibrages pour les Worlds 2021
Le seul et unique pentakill compétitif de Faker
Bientôt une version "plus habillée" pour Caitlyn ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11