MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Hecarim /

LoL : Une mise-à-jour visuelle d'Hecarim bientôt sur le PBE !

Hecarim
LoL : Une mise-à-jour visuelle d'Hecarim bientôt sur le PBE !
0

Le cheval c'est génial, et Riot Games semble l'avoir enfin compris. Que ce soit grâce à Viking de Izi Dream, ou tout simplement parce que les animations de l'Ombre de la Guerre commençaient à se faire vieillottes, Hecarim devrait recevoir une jolie VFX update dans les semaines à venir...

LoL : Une mise-à-jour visuelle d'Hecarim bientôt sur le PBE !
Le Champion spotlight d'Hecarim, sorti en 2012 — juste pour la postérité. // Crédit vidéo : Riot Games

Psy Ops Samira, la Rafale de corbeaux du nouveau Fiddlesticks, l'Egide impénétrable du nouveau Pantheon, et les Chaînes spirituelles du rework de Morgana — c'est aux mains talentueuses de Jason Chisolm, VFX Artiste chez Riot Games, qu'on doit plusieurs des dernières animations de champion sur League of Legends. Et justement, il vient tout juste de tweeter un aperçu d'une mise-à-jour visuelle d'Hecarim qui devrait bientôt débarquer sur le PBE. On ne sait pas encore exactement quand, mais on prie très fort pour que ce soit pour le Patch 11.5.

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, sinon que quelques visuels des nouvelles animations pour Carnage, Légion des Ombres et Essence de la peur. On remerciera Riot, et Jason Chisolm au passage, d'avoir enfin fait du A un vrai tourbilol, comparable à Garen ou Darius en termes d'animation. S'agissant de l'ultime, on notera qu'on distingue enfin les quatre cavaliers, ce qui vient donner du sens à une compétence qui, jusqu'ici, ressemblait à un gros capharnaüm de brume. De même, la zone de drain du Z a été affinée et affiche désormais des liens vers les unités ciblées.

Mais Jason Chisolm promet aussi plusieurs ajouts, sans les montrer, et on doit dire qu'il nous font saliver d'avance. Hecarim laissera désormais des marques de sabot sur son passage — une amélioration en apparence minime, mais le diable est dans le détail, surtout pour les OTP dadas. Plus encore, et on le voit bien dans le visuel, le skin Arcade a été presque revamp afin de rendre les animations plus claires et plus propres — et Chisolm annonce aussi que plusieurs autres skins, dont Hecarim Sylvestre, auraient aussi reçu quelques améliorations.

En bons amateurs de cheval et de ganks niveau 2 en midlane, on ne saurait être plus impatients de voir toutes ces mises-à-jour débarquer dans la Faille. Reste à savoir si elles seront assez stables pour être ajoutées au Patch 11.5 ou s'il faudra attendre deux semaines de plus...

Guide pour Hecarim Jungle en S11

Guide Hecarim Jungle League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'Ombre de la guerre, qui coûte 4800 Essences Bleues.

0

L'actu

En Continu

19:00 Xayah se transforme en véritable gangster grâce à ce concept de skin fan made
17:57 Piqué et Ibai sur le point de recruter un ancien crack sur LoL ?
17:39 La prédiction d'un joueur pro qui fait de T1 le grand favori des demi-finales des Worlds
16:23 Une arrow aussi bluffante que celle de aAa YellOwStaR et de ROX PraY
14:30 Le contenu des nouvelles capsules Prime Gaming est complètement huge
13:35 Riot Games dévoile Enemy d'Imagine Dragons, la chanson phare de la série Arcane
11:42 Perkz, Alphari, Carzzy, Hans Sama... Les 4 piliers du mercato ?
07:55 Solary prolonge deux cadres pour son équipe LFL
19:15 Pentakill d'Akabane en Prime League, un nouveau pas vers le LEC ?
19:00 PBE 11.22 : Qiyana passe par la case nerf

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11