MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Les champions League of Legends qui peuvent stack à l'infini

Les champions League of Legends qui peuvent stack à l'infini
0

Dans League of Legends, il existe un type de champions bien particulier, ceux qui peuvent stack l'un de leur compétence à l'infini. De la Buveuse d'âmes de Nasus en passant par les âmes de Thresh, découvrez tous la liste entière de ces personnages singuliers.

Les champions League of Legends qui peuvent stack à l'infini

Des champions, il y a en a pour tous les goûts sur League of Legends, mage, tireur, tanks etc. Certains d'entre eux ont pourtant une caractéristiques communes : ils peuvent stack l'une de leur capacité à l'infini ce qui leur permet d'améliorer un ou plusieurs traits. Un utilisateur de Reddit s'est amusé à dresser une liste de ses personnages et en a d'ailleurs fait une infographie.

Champions pouvant (potentiellement) stack à l'infini

  • Nasus : Peut augmenter les dégâts de son A - Buveuse d'âmes s'il tue un ennemi
  • Veigar : S'il tue une cible avec son A - Coup malin mais aussi quand il touche un champion ennemi avec n'importe laquelle de ses compétences ou en tuant des champions ennemis
  • Thresh : Son passif - Damnation vous confère de la puissance et de l'armure pour chaque âme récoltée
  • Sion : Grâce au passif de son Z - Feu intérieur, il gagne des PV max supplémentaires à chaque fois qu'il tue un ennemi
  • Bard : En collectant des carillons, vous pouvez augmenter les dégâts et le nombre de vos meeps
  • Kindred : Avec son passif - Marque de Kindred, la championne augmente sa portée d'attaque de base toutes les 4 chasses menées à bien, chaque chasse fructueuse renforce définitivement les compétences de base de Kindred
  • Shyvana : Grâce à son passif - Fureur d'enfant de dragon, plus Shyvana et ses alliés tuent de dragons, plus elle augmente son armure et sa résistance magique.
  • Senna : Son passif - Absolution lui accorde des dégâts d'Attaque, de la portée, des chances de critique et du vol de vie à mesure qu'elle gagne des âmes.
  • Swain : En collectant des fragments d'âme, Swain gagne 5 points de vie maximum
  • Cho'gath : Avec son R - Festin, Cho'Gath gagne un maximum de points de vie, de portée d'attaque, de taille et de dégâts sur son E - Piques vorpales
  • Draven : L'adoration peut vous donner de l'argent "infini"
  • Kalista : Avec ses lances, elle peut infliger des dégâts "infinis"

Cas particuliers

Ces champions ne possèdent techniquement pas une capacité qui peut stack à l'infini mais peuvent les obtenir de façon indirecte. On pense bien sûr à Sylas, qui peut voler les ultimes de tous les champions — il peut donc voler le R de Cho'Gath et récupérer ses statistiques. Viego bien entendu qui lui — à l'inverse du Révolutionnaire déchaîné — peut voler tous les sorts des autres personnages (hormis leurs ultimes). Neeko aussi pourrait être mentionnée qui, grâce à son passif - Mirage Inné, peut prendre l'apparence de n'importe qui — néanmoins, elle n'inflige pas de dégâts.

Certains champions eux volent directement les statistiques de leurs adversaires comme Mordekaiser, Trundle ou Rell, tandis que Taric et Yuumi comptent sur la santé maximale et l'AD/AP de leur partenaire pour améliorer respectivement leur bouclier et leurs propres statistiques. Il existe aussi des limites pour les champions qui peuvent "techniquement" stack à l'infini : la portée de Kindred ne peut excéder 750, Cho'Gath ne peut plus grossir passé un certain point, Bard cesse de cumuler des effets après avoir récolté 100 carillons, quant à Draven et bien, un champion ne peut pas avoir plus de 100 000 PO, mais aucun joueur n'a jamais dû s'approcher de cette limite.

Quand un joueur transforme League of Legends en jeu de rythme

Chaque semaine, Kang "Ambition" Chan-yong, champion League of Legends 2017 avec Samsung Galaxy, récompense les plus beaux clips envoyés par sa communauté lors du son émission. Et cette semaine, il a reçu une vidéo très spéciale dans laquelle un joueur transforme la faille en jeu de rythme.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13