MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Astra, présentation de ses capacités

Valorant : Astra, présentation de ses capacités
0

On en sait désormais plus concernant Astra, le nouvel agent qui arrivera le 2 mars prochain sur Valorant. L'occasion de faire une présentation détaillée du 15ème personnage et de ses capacités avant son arrivée sur les serveurs du jeu.

Cramponnez-vous bien au sol car Astra, le 15ème Agent de Valorant, sait contrôler le temps et l'espace. En effet, ce nouvel agent ghanéen sait exploiter les énergies du cosmos afin de remodeler les champs de bataille à sa guise.

Grâce à sa maîtrise totale de sa forme astrale et à son talent de prévision stratégique, elle semble toujours avoir une longueur d'avance sur l'ennemi.

Compétences

Vous l'aurez compris en regardant la vidéo, Astra possède de nombreuses capacités qui lui permettent de contrôler le combat et les ennemis. Sur ce terrain là, elle rejoint donc Omen, Brimstone et Viper.

Puits de gravité

Touche C

Activer une étoile pour former un puits de gravité. Les joueurs de la zone sont tirés vers le centre avant que celui-ci n'explose, ce qui fragilise tous les joueurs encore emprisonnés à l'intérieur.

Impulsion Nova

Touche A

Activer une étoile pour faire exploser une impulsion Nova. L'impulsion nova se charge brièvement avant d'exploser, désorientant tous les joueurs dans son rayon d'effet.

Nébuleuse

Touche E

Il est possible d’activer une des étoiles placées pour la transformer en smoke qui dure 15 secondes.

Dissipation

Touche F

Il sera possible de dissiper une étoile, ce qui permettra aux joueurs d'en placer une autre à un autre endroit après un certain délai. Dissipation forme brièvement une fausse nébuleuse à l'emplacement de l'étoile avant de la replacer.

Forme Astrale / Division Cosmique

Ultime

Activer pour entrer en Forme Astrale et vous montre ainsi l'étendue de la map. Cette forme permet de placer des étoiles sur le sol avec le tir principal. Les étoiles peuvent être activées plus tard pour les transformer en Impulsion Nova, Nébuleuse ou Puits de Gravité.

Lorsque Division Cosmique est chargée, il faut utiliser le tir secondaire en forme astrale pour viser, puis le tir principal pour sélectionner l'emplacement. Cette capacité va créer un mur qui empêche les balles de traverser et atténue les sons d'un côté à l'autre du mur.

Valorant

Détails

  • Au total, Astra peut poser 5 étoiles au sol simultanément.
  • La forme astrale dure infiniment.
  • Astra n'a pas besoin de sortir de sa forme astrale pour poser une smoke, un puit de gravité ou une impulsion nova. Vous pouvez activer les étoiles quand vous le souhaitez.
  • En forme astrale, il est possible de voir les alliés sur la map. Il faudra donc bien se coordonner avec ses coéquipiers au moment des pushs.
  • Le puit de gravité peut être utile pour éloigner les adversaires lors de la pose du spike.
  • Lorsqu'elle est en forme astrale, Astra ne peut pas toujours être dans le feu de l'action et elle est de plus totalement vulnérable.

Pour rappel, Astra fera son entrée sur Valorant dès le 2 mars prochain et pour l'occasion un tout nouveau Passe de combat sera disponible.

Valorant Game Changers : des compétitions réservées aux femmes sur Valorant

Les VCT Game Changers rejoignent les branches déjà existantes du Valorant Champion Tour en proposant deux nouveaux formats : les Game Changers Series et les Game Changers Academy, tous deux sont réservés aux femmes.

0
Célia Nicoud
Célia "Lolisa" Nicoud

Volontaire aspirante rédactrice JV, passionnée de RPG et des jeux Blizzard.

L'actu

En Continu

18:13 "Cette technique est géniale", ce joueur de Valorant fait une découverte qui peut littéralement tout changer en jeu
00:53 Grosse annonce pour le FPS de Riot Games, avec une Bêta pour Valorant qui débarque sur Playstation 5 et Xbox Series !
10:34 Victoire historique pour la Karmine Corp sur Valorant... en attendant encore mieux !
16:52 L'apprentissage dans la douleur pour Gentle Mates en VCT, déjà éliminé du Kickoff
16:05 3 ans après sa sortie officielle, ce jeu FPS annonce l'une des plus grosses nouvelles de son histoire avec l'arrivée d'une nouvelle arme !
16:00 L'histoire entre League of Legends et Prime Gaming s'arrête bientôt !
23:44 Grosse recrue en vue pour la Karmine Corp ? Un ancien de Fnatic pressenti
11:48 La Karmine Corp sauve sa place en première division au bout du suspens
11:40 Longtemps espéré par les fans de la Karmine, ce Français signerait ailleurs sur Valorant
00:46 Toutes les annonces et résumé du KCX 3 ! 2024 sera une année bleue !

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?