MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Kai'Sa /

LoL : Un skin Kai'Sa K/DA All Out contre un... don de plasma

Kai'Sa
LoL : Un skin Kai'Sa K/DA All Out contre un... don de plasma
0

C'est une drôle d'opération qui va commencer aux États-Unis. En effet, le Blood Centers of America, en association avec League of Legends, offrira un skin Kai'Sa K/DA All in à toutes les personnes qui viendront donner leur plasma.

LoL : Un skin Kai'Sa K/DA All Out contre un... don de plasma

Faire une bonne action, c'est bien et si en plus on peut recevoir une petite surprise, c'est encore mieux. Pour participer à la lutte contre la COVID-19, le Blood Centers of America (l'équivalent de notre Fédération Française pour le Don de Sang Bénévole) s'est associé avec Riot Games et plus précisément les LCS pour encourager les gens à venir faire des dons de plasma et plus précisément des dons de plasma de personne ayant guéri de la maladie, le CCP (le "Convalescent Plasma").

Il faut savoir que le plasma des patients ayant contracté puis guéri de la COVID-19 contient des anticorps qui peuvent aider à combattre la maladie qui en est à l'origine, et donc les personnes encore atteintes. Pour attirer un maximum de personnes, et surtout les jeunes, la Banque du Sang et Riot Games ont donc décidé d'offrir à tous les donateurs de CCP un skin League of Legends : Kai'Sa K/DA All out.

Malheureusement ce genre d'opération n'arrivera probablement jamais en France. Offrir une "récompense" ayant une valeur financière est interdit par la loi. Il faut savoir que selon la législation française et plus précisément l'article D1221-1 du Code de la santé publique stipule "Le don de sang ou de composants du sang ne peut donner lieu à aucune rémunération, directe ou indirecte. Sont notamment prohibés à ce titre, outre tout paiement en espèces, toute remise de bons d'achat, coupons de réduction et autres documents permettant d'obtenir un avantage consenti par un tiers, ainsi que tout don d'objet de valeur, toute prestation ou tout octroi d'avantages."

LoL : 5 artistes dont pourrait s'inspirer Riot Games pour créer un skin sur Kayn

Depuis Kayn de l'Odyssée il y a plus de deux ans, le Faucheur de l'ombre n'a pas reçu de nouveau skin, au grand damn des amoureux du champion. Même si Riot Games semble l'avoir oublié, ce n'est pas le cas de la communauté. Découvrez 5 concepts dont pourrait s'inspirer le studio.

0

L'actu

En Continu

19:20 Le skin troll annulé par Riot qui rendait hommage à un meme mythique d'internet
18:00 Une mise à jour visuelle pour Sona avec le patch 12.2
17:35 MCES relève la tête, JobLife tombe
17:15 La semaine des Français en LCS : un Hans Sama à mi-temps
14:34 Vetheo dans le rétro, un autre Français 1er du ladder Challenger EUW
13:56 Le patch 12.2 débarque jeudi et non mercredi
13:04 Fin de cycle sur le PBE 12.2
13:03 Speedrunner League of Legends, c'est possible !
10:51 Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
10:08 Le combat d'Ornn et Volibear incarné dans une sculpture à couper le souffle

Articles

recommandés

Patch note 12.1 : Le patch de la saison 12
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12