Watch Dogs Legion : Guides, soluce, walkthrough, news, test
Watch Dogs Legion lance son mode coop en ligne
0

Ça y est, le mode en ligne de Watch Dogs Legion est enfin disponible. Jouez avec vos amis dans des missions en multijoueur ou encore dans un mode match à mort "chacun pour soi".

Le multijoueur de Watch Dogs Legion fait enfin son apparition après un lancement plutôt tardif. Ubisoft vous invite à rejoindre vos amis dans de nouvelles missions en coop pour affronter les Tactical Ops. Par ailleurs, il sera possible de jouer à un mode de jeu bien plus arcade qui est un match à mort en mêlée où vous êtes seul contre tous les autres joueurs.

Chacun des membres de votre équipe permettra à votre groupe d'avoir des capacités uniques pour l'accomplissement des différentes missions. C'est donc le bon moment pour créer des associations de compétences afin de faire le grand ménage. Voici les différentes activités que vous propose le mode en ligne de Watch Dogs Legion :

  • Mode coop en monde ouvert — jusqu'à 4 joueurs, parcourez la ville de Londres pour prendre part aux événements de la ville, aux défis et aux activités annexes proposées.
  • Des missions en coop — de 2 à 4 joueurs, vous pourrez relever différents défis, mais aussi prendre connaissance des nouvelles mécaniques de gameplay en coop et permettront aux joueurs de recruter l'équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de la ville.
  • Mode PvP — nommé Arachnobot Arena, 4 joueurs pourront contrôler des arachnobots dans le cadre d'un combat à mort.

Par ailleurs, les détenteurs du Season Pass pourront aussi avoir accès à deux missions solos dès aujourd'hui :

  • Protocole Gardien : DedSec tracke un algorithme qui pourrait permettre à une intelligence artificielle (IA) de contrecarrer toutes les décisions humaines. S'ils ne le trouvent pas, cet algorithme pourrait être utilisé pour transformer des drones armés en juges et bourreaux.
  • Pas en notre nom : Un groupe secret a volé le nom de DedSec. Pire, ce dernier a également subtilisé des informations permettant à leur employeur, un impitoyable propriétaire de tabloïds, de faire du chantage à ses victimes tout en prenant le contrôle de la ville.

Il est donc maintenant possible de monter une petite équipe d'agent pour former un groupe et sillonnez les rues de Londres pour accomplir diverses missions. Ubisoft annonce par la même occasion que du contenu est à venir pour compléter ce mode en ligne.

steam

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : octobre 2022

Retrouvez notre liste des prochaines sorties de jeux les plus importants, à ne pas rater en 2022 et 2023 sur PC, Xbox, Switch, PS4 et PS5. Découvrez ici la date de sortie, leur trailer et les principales infos sur les sorties JV à venir.

Watch Dogs Legion : Guide du hacking

L'assistance de l'IA Bagley et de ses capacités de piratage magique de tous les dispositifs électroniques est un des éléments centraux de WDL, il y a cependant quelques règles et astuces à connaître pour exploiter pleinement la chose et être impossible à arrêter.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

13:24 C'est le début de la fin pour Watch Dogs Legion
12:41 Ubisoft souhaite désormais se concentrer sur des jeux free-to-play premiums
12:32 Watch Dogs Legion : Bande-annonce de la première mise à jour
18:03 Watch Dogs Legion lance son mode coop en ligne
09:15 Watch Dogs Legion : Guide du hacking
21:00 Watch Dogs Legion : Prendre une photo
20:07 Watch Dogs Legion : Atteindre les Points de tech
19:10 Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues
19:00 Watch Dogs Legion : Nos astuces pour bien démarrer
12:01 Test de Watch Dogs Legion : Encore une Brexsuite ?

Articles

recommandés

Watch Dogs Legion : un trailer pour le contenu post-lancement
Watch Dogs Legion s'articulera autour de 20 versions différentes

Guides

à découvrir

Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues
Watch Dogs Legion : Prendre une photo
Watch Dogs Legion : Nos astuces pour bien démarrer