Wild Rift est désormais lancé sur son rythme de croisière, et beaucoup d'invocateurs ne jurent plus que par cette déclinaison mobile de League of Legends. Toutefois la communauté grandissante du jeu se pose encore de nombreuses questions, sur l'expansion du titre dans le monde mais aussi et surtout sur les problèmes rencontrés fréquemment dans les parties.
En ce mois de mars, les développeurs ont décidé de clarifier les grandes directions que prendra le jeu dans les mois à venir.
Matchmaking
Comme sur LoL, les développeurs essaient de maintenir un équilibre dans le matchmaking, pour garantir des équipes équilibrées, mais aussi un temps d'attente relativement court. En outre, Riot confirme que la fonctionnalité du choix du ou des rôles est en cours de développement.
Latence
Triche
Dans le communiqué officiel, les développeurs insistent sur le combat qu'ils disputent avec les tricheurs. Il est de notoriété publique que le triche et l'anti-jeu sont bien présents dans les parties de haut niveau. Riot reste ferme vis à vis de ces comportements et bannit définitivement les joueurs mal intentionnés.
Déploiement du jeu outre-Atlantique
Ce n'est plus un secret : Wild Rift arrive le 29 mars aux Amériques (Nord et Sud). Riot Games confirme que le déploiement suit son cours, malgré les difficultés techniques rencontrées.






