MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Fnatic en quarantaine, Tolki et Hylissang positifs au Covid

LoL : Fnatic en quarantaine, Tolki et Hylissang positifs au Covid
0

Malgré les précautions prises par Riot Games et Fnatic, le support ainsi que l'assistant coach de l'organisation orange et noire ont récemment été testés positifs au Coronavirus. Le joueur bulgare aurait ainsi joué les matchs de la Superweek tout en étant malade...

LoL : Fnatic en quarantaine, Tolki et Hylissang positifs au Covid

Fnatic vient tout juste d'annoncer sur son compte Twitter que deux des membres de son organisation League of Legends ont été testés positifs au COVID-19 la semaine dernière. L'écurie orange et noire les a immédiatement placés en quarantaine les personnes concernées, ainsi que tous ceux ou celles qui auraient pu être mise en contact avec eux au cours des jours passés.

D'abord rapportée par Dotesports, la nouvelle intervient dans un contexte tout particulier, puisque Fnatic a failli rater les Playoffs du Spring Split pour la toute première fois de son histoire. Le quotidien révèle ainsi que Zdravets “Hylissang” Iliev Galabov et Gary “Tolki” Mialaret auraient contracté le virus dans les environs du début de semaine dernière. En d'autres termes, le support bulgare a joué la Superweek tout en étant malade. Et, bien que son organisation ait souligné le fait qu'il ne manifeste que "des symptômes légers", on ne peut que souligner sa résilience et sa détermination.

Une mise à jour sur notre équipe LEC et nos locaux de Berlin :

Maintenant que la voie à suivre pour les Playoffs est claire, nous voulions être transparents avec nos fans à propos d'une situation sanitaire au sein de notre équipe LEC. La semaine dernière, deux personnes du centre Fnatic de Berlin ont été testées positives au COVID-19. Elles sont depuis en quarantaine et ne présentent que de légers symptômes.

En accord avec les politiques internes de Fnatic, nous avons demandé à toutes les personnes qui ont été exposées aux cas contact de se soumettre à un nouveau test et de travailler à distance.
Dès que nous avons reçu les résultats, notre première priorité a été de réinstaller notre équipe en toute sécurité, de manière à ce que nous puissions terminer nos matchs. Nous avons collaboré avec Riot pour nous assurer de terminer nos matchs LEC comme prévu. Nous voulions protéger la confidentialité et nous concentrer sur la compétition.

Maintenant que le week-end est terminé, et que nous pouvons envisager une place en playoffs, nous sommes en mesure de mettre les fans au courant des faits. Nous avons l'intention de retourner au centre de Berlin dès que nous le pouvons. Nous sommes convaincus que tous nos membres seront bientôt complètement rétablis et prêts pour un formidable parcours en playoffs.

Dès les premières heures de la pandémie, Riot Games a mis en place une configuration exceptionnelle visant à assurer la sécurité du staff ainsi que des équipes, en plein coeur d'une crise sanitaire sans précédents. Et cela fait désormais un an que le League European Championship se déroule sans audience et sans pros sur scène. Le peluches de poros qui occupent aujourd'hui les gradins sont les seuls spectateurs physiques des matchs d'anthologie que le Spring Split 2021 nous a offert.

Et, malheureusement, ca ne semble pas prêt de changer pour sitôt. D'ailleurs, dans la même lignée, le MSI sera sans aucun doute joué sans public...

esport-lol
LoL LEC Spring Split 2021 - Finale : MAD Lions champion !

Une finale qui nous aura tenu en haleine jusqu'au dernier moment. Grace à un reverse sweep venu du fin fond des enfers, MAD Lions s'impose face à Rogue et remporte son premier titre du championnat européen. Ils représenteront donc notre région lors du MSI 2021.

esport-lol
MSI 2021 : En route pour Reykjavik !

La nouvelle avait filtré hier, après qu'un doigt ait rippé, et Riot Games vient de la confirmer via un communiqué de presse : le Mid-Season Invitational 2021 aura bien lieu, et il prendra place à Reykjavik, en Islande.

0
Thomas Sauzin
Thomas "Calo" Sauzin  - Chef de portail League of Legends

Head of Portal League of Legends 🇫🇷 — Shikin Haramitsu Daikomyo

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13