Millenium / Actualités jeux vidéo / Among Us /

Among Us : Après Airship, que nous réservent les développeurs ?

Among Us : Après Airship, que nous réservent les développeurs ?
0

Maintenant que la mise à jour apportant la nouvelle map Airship est enfin disponible sur les serveurs, tous les regards se tournent vers l'avenir d'Among Us. Aujourd'hui, les développeurs présentent les projets sur lesquels ils travaillent, il serait notamment question d'une refonte graphique.

Après 4 mois d'attente, Airship est enfin disponible sur Among Us. Le lancement a été quelque peu mouvementé, beaucoup de joueurs ont eu des difficultés à se connecter et les premiers pas à bord du dirigeable Airship ont déstabilisé bon nombre d'amateurs et d'experts du jeu d'Innersloth.

Pour autant la sensation de découverte laisse rapidement place à des questionnements concernant le futur du jeu. Car jusqu'à présent si les développeurs ont régulièrement communiqué sur leurs avancées en ce qui concerne la modération d'Among Us, ils sont restés très silencieux à propos des nouveautés prévues pour le gameplay.

Des parties à 15 joueurs ?

Conscient de devoir profiter de la vague d'engouement que vit Among Us depuis plusieurs mois, Innersloth compte bien fidéliser sa communauté sur le long terme. Pour cela il n'existe qu'une seule bonne solution : produire du contenu. Cette tâche peut s'avérer très vite difficile si l'équipe de développement est extrêmement réduite. C'est dans ce but qu'Innersloth a dernièrement recruté deux nouveaux développeurs. Aujourd'hui, il y a donc 7 personnes et non plus seulement 5 qui travaillent quotidiennement sur le jeu.

Si cette taille d'équipe reste tout de même minimaliste, ces nouvelles recrues devraient permettre à Innersloth d'avancer sur le développement d'Among Us.

Voici donc les détails de la nouvelle fiche de route qui a été annoncée par le studio :

  • Le jeu devrait prochainement subir une refonte graphique totale. En effet, Puffballs (le co-fondeur d'Innersloth) a complètement mis à jour le style artistique du jeu. Les lignes devraient être plus épurées et le processus d'animation plus fluide.
  • De plus grandes tailles de lobby sont également prévues. Il sera bientôt possible de faire des parties à plus de 10 joueurs (jusqu'à 15).
  • Innersloth prévoit de sortir des mises à jour plus régulièrement. Ils espèrent pouvoir tenir ce nouveau rythme tout en montrant les coulisses de développement de façon plus transparente aux joueurs.

Quelques mots sur le code de conduite

Vous aurez sans doute remarqué qu'un tout nouveau système de compte est apparu sur le jeu. Ce dernier est accompagné d'un code de conduite détaillé, rédigé par Innersloth et disponible sur leur site web.

Pour rappel, ce code a pour ambition de faire d'Among Us un environnement sain, avec le moins de comportements malveillants possible. Pour ce faire les développeurs ont prévu différents moyens comme la possibilité de report un joueur en cas de triche et de harcèlement ou encore le fait de devoir créer un compte pour accéder au chat du jeu et non pas seulement à Quickchat.

Malheureusement aucune date de sortie n'a encore été annoncée concernant ces nouveautés. Il est donc impossible de dire si on aura accès à la refonte graphique du jeu ou aux lobbys à 15 joueurs avant, ou après l'été.

Among Us : Un nouveau système de compte arrivera en même temps qu'Airship

Avec l'arrivée imminente de Airship, les développeurs d'Among Us veulent introduire un tout nouveau système de compte. Celui-ci, en plus d'aider à la modération, devrait permettre aux joueurs de faire divers échanges.

0

L'actu

En Continu

17:24 Des nouvelles éditions collectors d'Among Us seront disponibles cette année
15:20 Les développeurs présenteront la nouvelle mise à jour en live aujourd'hui à 19h30
23:19 Les développeurs révèlent leurs plans pour le futur
17:50 Le masque Geoff Keighley débarque sur Among Us
18:10 Le jeu est gratuit sur l'Epic Game Store jusqu'au 17 juin
17:40 Les couleurs rose et grise débarquent dans Among Us
15:00 Présentation d'Airship sur Among Us
11:17 Une édition collector conçue par Limited Run Games disponible en précommande
10:55 Le jeu débarque bientôt sur PlayStation 4 & 5 avec des cosmétiques Ratchet & Clank
17:40 Comment changer votre pseudo sur Among Us ?

Articles

recommandés

Among us : Le guide du bon imposteur, tips et astuces pour gagner
Among Us : Les mods les plus funs à jouer
Among Us : Guide du débutant

Guides

à découvrir

Among Us : Guide du débutant
Présentation de la carte Polus Outpost sur Among Us
Among us : Le guide du bon imposteur, tips et astuces pour gagner