MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Tenz prolonge sa pige chez Sentinels en remplacement de sinatraa

Valorant : Tenz prolonge sa pige chez Sentinels en remplacement de sinatraa
0

Tyson “TenZ” Ngo et Sentinels vont continuer leur petit bout de chemin ensemble sur Valorant. Jay "sinatraa" Won est encore sous le coup d'une enquête pour violences sexuelles et ne peut toujours pas tenir sa place.

Valorant : Tenz prolonge sa pige chez Sentinels en remplacement de sinatraa

Photo : Tenz

Parenthèse dorée ou vrai retour à la compétition sur Valorant ? Tenz doit se poser sérieusement la question alors qu'il a prolongé sa pige avec Sentinels jusqu'à la fin des Challengers NA de la seconde étape des Valorant Champions Tour. Il est toujours officiellement prêté par Cloud9, chez qui il n'est plus joueur mais "créateur de contenu". Il conserve cependant de très grosses mécaniques et a prouvé dans les derniers matchs que sa Jett n'avait pas perdu de sa superbe. On ne sait toujours pas quand sinatraa reviendra à la compétition et ce dernier attend toujours le résultat de l'enquête qui fait suite à des accusations de violences sexuelles proférées par une ancienne petite-amie. Mais les fans de Sentinels peuvent être rassurés, sa place est tenue bien au chaud par un joueur tout aussi talentueux que l'ancien champion du monde d'Overwatch.

Alors que Tenz avait décidé en début d'année de prendre du recul, il a récemment déclaré avoir retrouvé le goût de la compétition. Appelé en renfort chez Sentinels il s'est très rapidement intégré au collectif et a brillement remporté la première étape nord-américaine des Valorant Champions Tour (victoire 3-0 sur FaZe Clan en finale). L'ancien pro de CS:GO a toujours l'aim aussi précis et ne devrait pas avoir de mal à retrouver une équipe sur le long terme

Cloud9 Blue marche plutôt bien en ce moment et on voit mal les dirigeants réintégrer Tenz au risque de briser l'équilibre actuel. Tenz devra donc trouver une porte de sortie et une structure qui serait surtout prête à racheter son contrat... On estime que le coût de transfert serait proche de 2 millions de dollars, il faudra donc se montrer bon négociateur pour faire signer le joueur de 19 ans. Sentinels serait la destination naturelle pour le Canadien mais sinatraa ne devrait pas rester éternellement sur le banc et il faudra alors faire une place dans l'effectif. En attendant, il a tout intérêt à se montrer à son avantage dans le prochain Open Qualifer du 29 avril.

esport-valorant

Valorant : les joueurs palestiniens privés de VCT ?

La deuxième étape des Valorant Champions tour a débuté. Alors que tous les joueurs espèrent participer aux Masters de Reykjavik et représenter leur région, les joueurs de Palestine se retrouvent face à un mur... Pour des raisons administratives, leur territoire n'est pas autorisé à participer.

0

L'actu

En Continu

11:00 Insultes et drama NA vs Brésil au Valorant Champions : sale ambiance
10:37 Triche au tournoi Valorant Champions : Riot punit les Brésiliens
13:30 Valorant Champions 2021 : L'Europe pour un sans faute ?
11:00 Liquid ScreaM Valorant Champions : "Pas idéal, mais on fait avec !"
13:54 Fnatic Mistic, Valorant Champions : "On vient pour gagner !"
11:40 Au moins un cas de Covid chez Team Liquid au tournoi Champions ?
16:00 Grande finale du VALOTF : Interview de Fearoth de chez Alliance dans FRAG sur ES1
16:03 L'hymne du Valorant Champions 2021 dévoilé par Riot Games
16:36 Tous les qualifiés pour les phases finales du VALOTF
15:53 Team BDS présente sa nouvelle recrue sur Valorant

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta