MGG / Actualités jeux vidéo /

Rumeur : Un nouveau jeu Marvel serait développé par les créateurs de Mortal Kombat 11

Rumeur : Un nouveau jeu Marvel serait développé par les créateurs de Mortal Kombat 11
0

NRS, le studio à l’origine des récents jeux de baston Mortal Kombat ou encore des jeux Injustice, travaillerait un nouveau jeu de combat centré sur l’univers Marvel d'après certaines source. Une surprise qui a su donner le sourire mais qui a soulevé de nombreuses interrogations.

Rumeur : Un nouveau jeu Marvel serait développé par les créateurs de Mortal Kombat 11

On le sait, le studio n’en est plus à sa première fois avec Marvel. En 2017 est sorti Marvel vs Capcom: Infinite, qui était le premier jeu de combat regroupant les héros de comics, et qui a donné lieu à une critique plutôt positive de la part de la communauté. Les développeurs de Mortal Kombat reviendraient donc à la charge avec une nouvelle idée à soumettre aux fans d'après les informations fournies par Daniel Richman sur le site Stealthoptionnal.com. Il convient d'insister que ce n'est en rien officiel, et que cela pourrait être faux, il est trop tôt pour s'emballer.

Nous n’avons pour l’heure pas beaucoup d’informations quant à l’avancée du jeu. Mais Daniel Richtman, un journaliste passionné de Marvel Studio, rapporte que le jeu se veut adapté aux consoles next-gen, à savoir la PS5 et les Xbox Series, sans pour autant nous éclairer quant à la situation des joueurs PS4 et Xbox One qui est encore sujette à débat. Pas d’inquiétude pour les joueurs PC, le jeu sera bien au rendez-vous dans la boutique Steam.

Millenium

Les théories autour de la sortie d’Injustice 3

Il semblerait que l’engouement de la communauté ne soit pas encore au rendez-vous. Les joueurs semblent être plus favorables à la sortie du nouveau Injustice, dont le trailer paraîtrait courant 2021. Les théories fusent concernant la potentielle date de sortie de ce nouveau jeu Marvel, certains disent qu’il sortira en même temps qu'Injustice 3, d’autres annoncent la sortie d’Injustice 3 en premier. Pour l’heure, NetherRealm, Marvel et WB (Warner Bros) sont restés silencieux depuis cette annonce. Alors qui a raison ? Réponse dans quelques mois.

esport-lol

Plus de 140 000 viewers sur OTP pour supporter la Karmine Corp

La Karmine Corp est venue en nombre pour ses premiers quarts de finale des European Masters. On ne sait pas combien de cars de supporteurs auraient fait le déplacement s'il le tournoi avait été en LAN, mais ils sont plus de 140 000 à former le mur bleu sur le stream d'OTP.

La boutique Fortnite du 28 avril

Retrouvez la liste de tous les articles du jour dans la boutique Fortnite du 28 avril : skins, armes, pioches, danses, emotes ou encore des planeurs !

0

L'actu

En Continu

12:18 L'Action des Worlds 2021 : DK Khan brise l'espoir du LEC !
11:41 Marvel's Guardians of the Galaxy : la liste complète des succès et trophées
11:30 PlayStation Now : The Last Of Us Part II, Desperados 3, Fallout 76 — Découvrez les ajouts d'octobre
11:15 C9 vs Gen.G, le match des sous-cotés aux Worlds 2021 ?
10:50 Récupérez ce nouvel objet saisonnier d'Animal Crossing New Horizons
10:47 Victoire de Furyhunter au Masters Tour Stormwind, et top 4 pour Dizdemon
10:03 La boutique Fortnite du 25 octobre
10:00 Cloud9 injustement avantagée par Riot aux Worlds 2021 ?!
09:47 Worlds LoL 2021 : C9 veut sa place dans le dernier carré
09:20 Prédiction de l'équipe de la semaine 6 (TOTW 6) avec Mo Salah sur FIFA 22

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux