MGG / Actualités jeux vidéo / Watch Dogs Legion /

Watch Dogs Legion : La première mise à jour majeure débarque

Watch Dogs Legion : La première mise à jour majeure débarque
0

Un peu plus de 6 mois après sa sortie, le célèbre jeu d'Ubisoft s'apprête à recevoir sa première mise à jour majeure qui devrait apporter assez de contenu pour faire revenir les joueurs sur le titre.

Sorti le 29 Octobre 2020, le dernier jeu de hacking de chez Ubisoft s'est petit à petit essoufflé à cause de son manque de contenu. L'éditeur semble cependant avoir écouté ses joueurs en annonçant une mise à jour majeure prévue pour le 4 mai 2021. Celle-ci devrait proposer, entre autre, un nouveau personnage, de nouveaux rôles ou encore de nouvelles missions.

L'apport majeur de cette mise à jour est sans nul doute l'arrivée de la nouvelle héroïne Mina Sidhu qui sera disponible avec le Season Pass. Son gameplay sera principalement basé sur le contrôle mental des ennemis et celle-ci sera jouable durant l'intégralité de la campagne solo ainsi que dans le mode en ligne. Le jeu devrait par ailleurs proposer également deux nouvelles classes de personnages, les secouristes et les DJ, qui seront également aussi bien jouables durant la campagne qu'en multijoueur.

Watch Dogs Legion

Outre l'arrivée de ces nouveaux personnages, Watch Dogs Legion proposera également de nombreuses nouvelles missions. Les détenteurs du Season Pass auront accès à la troisième missions DedSec se déroulant au British Museum. Watch Dogs proposera également trois nouvelles mission coopératives ainsi que deux missions solo, et ce pour tous ses joueurs.

Watch Dogs Legion

En plus de cela, la mise à jour de Watch Dogs Legion devrait apporter quelques nouveautés mineures telles que des gadgets ou de nouvelles options de personnalisation pour les personnages.

Bien que le contenu annoncé semble déjà assez conséquent, l'éditeur laisse cependant planer le doute sur la possible arrivée de contenu supplémentaire au cours des prochaines semaines. Il faudrait donc attendre le 4 mai pour voir de quoi il en retourne. D'autant plus qu'Ubisoft a sans aucun doute tout intérêt à faire revenir des joueurs sur son jeu, alors que la date sa première extension, Watch Dogs Legion Bloodlines, prévue pour fin juin, arrive à grands pas.

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion lance son mode coop en ligne

Ça y est, le mode en ligne de Watch Dogs Legion est enfin disponible. Jouez avec vos amis dans des missions en multijoueur ou encore dans un mode match à mort "chacun pour soi".

playstation

Discord arrive sur les consoles Playstation en 2022, retrouvez la déclaration officielle de Sony

C'est officiel, les joueurs Playstation jouiront bientôt des bénéfices de Discord, le système de conversation privilégié de nombreuses communautés de joueurs (et bien plus).

0
Xaleo
Xaleo

Rédacteur / Testeur / Distributeur de mandales depuis 19 ans

L'actu

En Continu

13:24 C'est le début de la fin pour Watch Dogs Legion
12:41 Ubisoft souhaite désormais se concentrer sur des jeux free-to-play premiums
12:32 Watch Dogs Legion : Bande-annonce de la première mise à jour
18:03 Watch Dogs Legion lance son mode coop en ligne
09:15 Watch Dogs Legion : Guide du hacking
21:00 Watch Dogs Legion : Prendre une photo
20:07 Watch Dogs Legion : Atteindre les Points de tech
19:10 Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues
19:00 Watch Dogs Legion : Nos astuces pour bien démarrer
12:01 Test de Watch Dogs Legion : Encore une Brexsuite ?

Articles

recommandés

Watch Dogs Legion : un trailer pour le contenu post-lancement
Watch Dogs Legion s'articulera autour de 20 versions différentes

Guides

à découvrir

Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues
Watch Dogs Legion : Prendre une photo
Watch Dogs Legion : Nos astuces pour bien démarrer