MSI LoL 2021 : infos, résultats, équipes, cashprize, classement
LoL : les notes des GLAD Lions au MSI, Armut taille patron
0

MAD Lions doit faire face à des clients comme DWG KIA et RNG au MSI. Les nouveaux rois d'Europe viennent donc avant tout pour se faire plaisir et prendre un maximum d'expérience. La rédaction a décidé de suivre au plus près leur aventure islandaise et heureusement qu'il y avait Armut face à PNG.

LoL : les notes des GLAD Lions au MSI, Armut taille patron

Photo : MAD Lions

Au MSI de League of Legends cette année, il y a comme tous les ans du beau monde. Alors qu'on ne sait parfois plus ou donner de la tête entre les monstres coréens et les ogres chinois, la rédaction a décidé de suivre avec attention le périple des champions d'Europe, MAD Lions. Nous reviendrons jour après jour sur leurs performances individuelles à l'aide d'un carnet de note.

Joueur

Note

Appréciation

Moyenne

İrfan Berk "Armut" Tükek

7,5

Il a été grand hier

7,17

Javier "Elyoya" Prades Batalla

6,5

Un steal nash qui
complique tout

7

Marek "Humanoid" Brázda

6,5

Plus impliqué mais
toujours pas brillant

6,33

Matyáš "Carzzy" Orság

6

Il a joué pour les stats

6,83

Norman "Kaiser" Kaiser

6

Il nous a habitué à mieux

7,17

Les champions du LEC sont toujours invaincus au MSI et le bilan comptable est parfait. Mais hier, Pain Gaming a fait trembler MAD Lions et les rois d'Europe ont galéré contre les Brésiliens. Ces derniers ont fait admirer leur jeu de jambe et sont passés tout près de détruire le Nexus européen. Heureusement que les lions ont un dernier rempart nommé Armut qui a fait barrage de son corps pour sauver la mère patrie.

L'homme du match, Armut a gonflé le torse

Les MAD Lions ont galéré hier mais Armut (7,5) a encore livré une performance énorme. Il ne déçoit pas depuis le début de la compétition et continue de dérouler tranquillement. Impérial en 1v1 il a trouvé des Insec de génie et a surtout réussi à défendre la base quand il y avait le feu. Bon devant comme derrière, il était en mode N'Golo Kanté.

En revanche, performances moyennes pour Elyoya (6,5) et Humanoid (6,5). Le premier avait pourtant bien débuté la rencontre en dominant avec virilité son match-up Morgana vs Olaf. Mais petit à petit, MAD Lions a perdu pied et Elyoya n'a pas réussi à rassurer ses troupes. Il a bien volé un dragon, mais il s'est fait piquer un Nashor par une Zoé dans la foulée. Le midlaner a pour sa part montré un peu plus d'implication avec un pocket pick sorti de nulle part : Kog'Maw AP mid. Il a mis de bons dégâts (28 %) mais ça reste poussif.

Enfin le duo Carzzy (6) - Kaiser (6) a livré une prestation en-dessous de ses standards habituels. Niveau statistique, ils gardent de très bons chiffres (10/1/0 et 0/2/13), mais le premier a fait au final peu de dégâts et le second a fait quelques choix hasardeux trop agressifs.

esport
MSI LoL 2021 : RNG remporte le tournoi au bout du suspens

Le MSI 2021 a son champion ! Les Chinois de RNG se sont montrés plus solides en finale et l'ont emporté 3-2 face aux Coréens de Damwon. Après deux années de galère, cette structure historique retrouve le feu des projecteurs.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés
21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !
07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13