MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Mordekaiser /

LoL : L'incroyable animation de l'ultime du skin Mordekaiser PROJET

Mordekaiser
LoL : L'incroyable animation de l'ultime du skin Mordekaiser PROJET
0

Lors de son dévoilement, le skin PROJET de Mordekaiser a fait sensation dans la communauté League of Legends. Pourquoi ? Parce que l'animation de l'ultime du champion est giga stylée. Le Royaume des morts vous emmène désormais dans une ville futuriste.

LoL : L'incroyable animation de l'ultime du skin Mordekaiser PROJET

Lors de la présentation des nouveaux skins League of Legends, à chaque nouveau cycle, le développeur va rarement dans les détails. Nous avons souvent le droit à une présentation officielle pour les splasharts, les chromas ainsi qu'a un court aperçu en jeu des cosmétiques. Ils faut souvent attendre la sortie officielle des skins pour avoir le droit à une bande annone en bonne et due forme. C'est pourquoi parfois, les développeurs eux mêmes dévoilent sur les réseaux des détails auxquels nous n'aurions pas forcément fait attention. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec le skin Mordekaiser PROJET.

L'ultime le plus stylé du jeu ?

On le sait, l'événement PROJET fait son grand retour avec le patch 11.11 et bien entendu, il aura des skins, beaucoup de skins. Mais celui qui nous intéresse aujourd'hui est celui du revenant de fer. En effet, les développeurs ont décidé de changer radicalement l'animation de son ultime. Le Royaume des morts ne vous transporte plus dans un univers grisâtre mais dans une ville futuriste !

Vous l'aurez compris, le Revenant de Fer vous envoie directement dans la ville dystopique créée autour du lore de PROJET. Il s'agit donc de Piltover et Zaun version futuriste. L'animation est terriblement bien travaillée. L'équipe a même rajouté une pluie fine pour un rendu encore meilleur. Par ailleurs, la communauté a vivement réagit à cette nouveauté, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est plus qu'emballée par cet ajout.

Comme l'a souligné le rioteur Sirhaian sur Twitter : "Nous avons accordé beaucoup d'importance et de temps à son Ultime, dans lequel il vous téléporte dans sa ville. C'est l'animation la plus difficile sur laquelle j'ai eu l'occasion de travailler."

Mais ce n'est pas tout, en plus de cet ultime inédit, Mordekaiser bénéficie d'une autre amélioration notable. Lorsqu'il tue sa proie dans le Royaume des morts, la couleur des animations de ses sorts change. Alors que de base elles sont dans des teintes rouges, s'il parvient à tuer quelqu'un dans son ultime, ses animations conservent une teinte blanchâtre avec un effet néon une fois sorti du Royaume des morts.

Ces détails sont devenus certains des points forts des nouveaux cosmétiques et démontrent l'attention apportée aux finitions par Riot Games. Tous les nouveaux skins PROJET seront disponibles, avec un événement, à partir du 27 mai prochain. Pour rappel, le skin de Mordekaiser sera un skin légendaire, donc vendu au prix de 1820 RP. On espère que tous les futurs skins de cette gamme auront des animations aussi travaillées que pour le Revenant de fer.

Pas de nouveaux champions dans les prochains mois ?

Depuis la sortie de Qiyana, chaque nouveau champion League of Legends est dévoilé au cours d'un événement. Néaonmoins, avec l'arrivée de l'event PROJET au prochain patch, aucune sortie n'est prévue. Devrons-nous attendre plusieurs mois pour découvrir un nouveau personnage ?

0

L'actu

En Continu

15:15 La semaine des Français en LEC : coup de blues pour nos Bleus
14:22 Rix.GG recrute une Française pour son équipe féminine Valorant !
14:00 Le skin de Rengar dont nous avons besoin pour le Festival Lunaire
12:23 Riot Games part en guerre contre une copie de TFT
10:35 LFL Div 2 Spring 2022 : beGenius vs BK ROG à 18h00
09:25 Un nouveau jungler débarque en Div 2 chez PCS Taran
08:30 Le joueur pro LEC Vetheo corrige des Iron en 1v5
16:05 Interview SK Jezu : début du LEC, rush soloQ en Corée et Serendip...
21:34 LEC Spring 2022 : Perkz gagne contre G2, Fnatic et Rogue intouchables
14:11 Reignover, l'ex jungler coréen de Fnatic est de retour en LEC !

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour jouer Ezreal ADC en saison 12