MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Ashe /

LoL : Un triple sniping d'Ashe dans le mode Un pour tous

Ashe
LoL : Un triple sniping d'Ashe dans le mode Un pour tous
0

Réussir à viser juste avec l'ultime d'Ashe à travers toute la carte peut-être difficile mais ces joueurs ont réussi un exploit encore plus impressionnant. Dans le mode Un pour tous de League of Legends, ils ont réussi à sniper trois adversaires, avec trois flèches et en même temps !

LoL : Un triple sniping d'Ashe dans le mode Un pour tous

Il y a des petits exploits ou événements dans League of Legends qui nous mettent toujours du baume au cœur. Quand on parvient à prendre le first blood, quand on inscrit un Pentakill ou encore quand on réalise une Insec parfaite avec son Lee Sin. Si on peut estimer que ces réalisations ont plus de valeur dans la faille de l'invocateur classique, nous en réalisons aussi dans les autres modes de jeu comme l'ARAM ou les modes temporaires. C'est exactement ce qui est arrivé à 3 joueurs dans le mode Un pour tous. Ils sont en effet parvenus à réaliser un triple sniping parfait sur 3 adversaires différents et ce presque de façon totalement synchronisée.

Un peu de chance

C'est sur Reddit, lieu de toutes les vantardises, que l'utilisateur Divine714 a partagé son petit exploit personnel. Lors d'une partie du mode de jeu Un pour tous (mode dans lequel tous les invocateurs d'une même équipe jouent le même champion), lui et deux de ses coéquipiers ont lancé l'ultime d'Ashe R - Flèche de cristal en direction de la top lane pour arrêter le chase de l'équipe ennemie sur l'un de leur mate. Les trois ultimes, lancés presque en même temps, ont tous atteint une cible différente presque au même moment. Quand on pense que parfois on galère et on se rate complètement quand on essaye de sniper un adversaire au loin en partie normale, on ne peut que souligner la beauté de l'action.

Certes, ils ont eu de la chance, peut-être visaient-ils même le même adversaire mais ça n'enlève rien à la conclusion finale. Ce genre d'action nous rappelle pourquoi les modes de jeu temporaire sont funs notamment parce qu'ils permettent de sortir des codes établis de la faille d'invocateur et que, grâce à eux, nous pouvons assister à ce genre de petit exploit ma foi fort sympathique. Et vous, avez-vous déjà réalisé des moves de génie dans un mode de jeu ?

LoL: Combien les pros dépensent-ils pour warder ?

Entre une partie normale et une partie compétitive, il existe une grosse différence dans l'utilisation des Balises de vision. La "guerre des wards" est une des stratégies les plus importantes, à tel point que les pros investissent parfois des fortunes pour la gagner...

0

L'actu

En Continu

15:15 La semaine des Français en LEC : coup de blues pour nos Bleus
14:22 Rix.GG recrute une Française pour son équipe féminine Valorant !
14:00 Le skin de Rengar dont nous avons besoin pour le Festival Lunaire
12:23 Riot Games part en guerre contre une copie de TFT
10:35 LFL Div 2 Spring 2022 : beGenius vs BK ROG à 18h00
09:25 Un nouveau jungler débarque en Div 2 chez PCS Taran
08:30 Le joueur pro LEC Vetheo corrige des Iron en 1v5
16:05 Interview SK Jezu : début du LEC, rush soloQ en Corée et Serendip...
21:34 LEC Spring 2022 : Perkz gagne contre G2, Fnatic et Rogue intouchables
14:11 Reignover, l'ex jungler coréen de Fnatic est de retour en LEC !

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour jouer Ezreal ADC en saison 12