MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Blue hospitalisé, SK Gaming reprendra le LEC avec twohoyrz en midlane

LoL : Blue hospitalisé, SK Gaming reprendra le LEC avec twohoyrz en midlane
0

Mauvaise nouvelle pour SK Gaming. Ersin "Blue" Gören a été hospitalisé et manquera au moins une semaine de compétition. C'est le Bulgare Mihail "twohoyrz" Petkov qui prendra donc sa place pour la première super-week.

LoL : Blue hospitalisé, SK Gaming reprendra le LEC avec twohoyrz en midlane

Photo : LoL Esports

En regardant le mercato de SK Gaming qui semble bâclé, on pouvait déjà légitimement s'inquiéter du futur de l'équipe pour le Summer Split du LEC. Mais la structure devra en plus composer sans son midlaner titulaire pour la reprise de la compétition. Blue a en effet été hospitalisé à cause de problèmes respiratoires et des douleurs à la poitrine. Si les tests ont écarté l'hypothèse de la covid-19, le joueur doit cependant toujours passer des examens médicaux et n'a surtout pas pu s'entraîner convenablement. Au moins pour la première semaine, c'est le Bulgare Mihail "twohoyrz" Petkov qui hérite du poste. Sans avoir jouer un seul match avec SK Prime, il est déjà promu en équipe première.

Le Bulgare n'a jamais joué dans l'élite européenne. Mis à part un quart de finale lors des derniers European Masters il n'a absolument aucune référence au plus haut niveau. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et il aura donc une occasion inespérée de se montrer au yeux du grand public. Il pourra monter en puissance pendant cette première semaine où SK Gaming affronte Astralis puis Misfits Gaming avant de se frotter à Caps et G2 Esports.

Dirk "ZaZee" Mallner doit être de son côté un peu déçu... Bien qu'il ait plus d'expérience que twohoyrz, il reste avec l'équipe académique de SK Prime. L'Allemand avait déjà foulé le terrain du LEC en 2020 et aurait sûrement apprécié retrouver la grande scène, même temporairement.

esport-lol
Les gagnants et les perdants du mercato en LEC

Le LEC reprend très bientôt et plusieurs équipes ont décidé de chambouler leur effectif avant le Summer Split. Alors que nous aurons l'occasion de découvrir des nouveaux visages, dont plusieurs Français, il est l'heure de faire un bilan et de noter le mercato des différentes écuries.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13