MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite saison 7 : nouvelle carte ( map ) et nouveaux lieux-dits

Fortnite saison 7 : nouvelle carte ( map ) et nouveaux lieux-dits
0

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle topographie de l'île. Les aliens ne viennent pas en paix, et possèdent des armes capables de vaporiser des villes entières. Alors forcément, les paysages prennent une petite claque.

Fortnite saison 7 : nouvelle carte ( map ) et nouveaux lieux-dits

L’invasion des aliens a commencé, et l’île de Fortnite en subit déjà les conséquences. La guerre commence à laisser des balafres sur le monde que nous connaissons. Certains lieux se militarisent pour faire face à la menace extraterrestre, tandis que d'autres endroits subissent de plein fouet la puissance des armes aliens.

Vous trouverez ci-dessous une carte complète de la carte et de ses lieux-dits, valable pour le début de la saison 7 (ultérieurement, la topographie pourra encore évoluer).

Fortnite : Battle royale

Comme on peut le constater dans le trailer cinématique de la saison, le lieu-dit de La Flèche est tout bonnement balayé de la surface de la terre. Deux autres villes changent de noms et d’apparence : Sweaty sands et Colossal Crops, qui deviennent respectivement Believer beach et Corny Complex. Ce qui va surtout vous rendre bouche bée, c’est surtout le lieu qui se trouve au-dessus de votre tête : le vaisseau-mère extraterrestre stationne en effet juste au-dessus de l’île, gigantesque et oppressant. Ce n’est pas un lieu visitable en soi, mais il change considérablement l’allure des parties !

Fortnite : Battle royale

Mais ce n’est pas tout, puisque la carte se retrouve également jonchée de nouveaux lieux notables : ces endroits secondaires qui façonnent l’identité et l’atmosphère de chaque saison. On en trouve des inédits par dizaines. Le datamineur FireMonkey les a tous répertorié, sur l’image ci-après.

Fortnite : Battle royale

Il est très probable qu’au fil de la saison, la géographie de l’île évolue encore davantage. Nous allons sans doute devoir surmonter d’autres vagues d’invasions, et faire émerger d’autres villes fortifiées pour nous défendre.

Découvrez le trailer du Passe de combat de la Saison 7

Rick, Superman et d'autres habitants de l'île entrent en piste pour défendre leur monde face à l'invasion alien. Le trailer du passe de combat nous donne aussi un aperçu des armes et des fonctionnalités inédites qui rejoindront notre arsenal dans le BR !

0

L'actu

En Continu

18:33 A cause d'un couac graphique, le skin Ariana Grande et plusieurs autres deviennent monstrueux
17:59 Jill Valentine et Chris Redfield arrivent sur Fortnite
10:03 La boutique Fortnite du 25 octobre
22:38 FNCS semaine 2 : Decyptos, Clement et Floki passent sur le fil
12:10 La boutique Fortnite du 22 octobre
18:47 Seul contre une squad entière, il concède le top 1 en faisant des câlins à l'équipe adverse
17:23 La boutique Fortnite du 21 octobre
15:16 Comment révéler le symbole de commandement ?
11:18 Où ramasser des bonbons ?
10:51 Où trouver les Mini Bibendums pour la quête SOS Fantômes ?

Articles

recommandés

Ils lâchent 5000 lingots cash et se retrouvent avec 300 mini-potions aux pieds
Les derniers cosmétiques de Halloween ont été dataminés à travers le patch 18.21
Tout savoir sur les skins Fortnite !

Guides

à découvrir

Le Squid Game devient jouable sur Fortnite
Fortnite : battre l'Assassin du cube
Fortnite : danser devant des gâteaux