Millenium / Actualités jeux vidéo / Among Us /

Among Us : Il sera possible de créer des lobbys de 15 joueurs à partir du 15 juin

Among Us : Il sera possible de créer des lobbys de 15 joueurs à partir du 15 juin
0

Après la présentation de leur roadmap pour 2021, une mise à jour importante va être déployée ce 15 juin aux alentours de 20h. Les développeurs d'Among Us profitent de l'occasion pour présenter les nouveautés en live sur Twitch à 19h30 mais également pour fêter le troisième anniversaire du jeu.

Among Us : Il sera possible de créer des lobbys de 15 joueurs à partir du 15 juin

Après avoir annoncé sa roadmap pour 2021 à l'occasion du Summer Game Festival qui a précédé l'E3, Innersloth a bien l'intention de proposer rapidement du nouveau contenu pour Among Us à sa communauté.

En effet, une mise à jour apportant la plupart des nouvelles fonctionnalités présentées précédemment par les développeurs devrait arriver ce 15 juin même.

Mais avant que ce patch ne soit déployé sur le jeu, Innersloth a l'intention de présenter toutes ces nouveautés mais également de répondre aux questions des joueurs lors d'un live Twitch qui aura également lieu ce 15 juin à 19h30 heure française. Les développeurs profiteront de l'occasion pour célébrer le troisième anniversaire du jeu en grande pompe.

Les imposteurs vont avoir la vie dure

Parmi les nouveautés tant attendues, on retrouve sans surprise l'extension des lobbyes jusqu'à 15 joueurs (précédemment 10 maximum). Cette modification est attendue de pied ferme par la communauté depuis la sortie de la dernière map, Airship.

Cette nouvelle carte est certainement la plus grande et la plus labyrinthique de toutes, il est extrêmement difficile pour les imposteurs d'être efficaces lorsqu'ils ne sont que deux. Le fait qu'il soit désormais possible de jouer à 15 joueurs permettra d'avoir en moyenne trois imposteurs par partie, ce qui devrait rééquilibrer le pourcentage de victoire entre les crewmates et les imposteurs.

En plus des lobbyes, les nouvelles couleurs de skins feront également leur apparition. Pour rappel il y en a 6 : banana, corail, maroon, tan, gray et pink, dont vous pouvez voir un aperçu ci-dessous :

Among Us
Among Us
Among Us
Among Us
Among Us
Among Us

Un nouveau look et des petits détails

En plus de ces ajouts majeurs, quelques petites modifications vont également être implantés dans le jeu. Précédemment les développeurs avaient annoncé préparer un nouveau style graphique, plus épuré mais mieux travaillé. Il semblerait que les premiers résultats de ce travail arrivent sur le jeu puisque de tout nouveaux menus de mort et de discussion vont remplacer ceux présents actuellement dans le jeu.

Among Us
Among Us
Among Us

Les développeurs ont répondu aux exigences de la communauté puisqu'il est maintenant possible de klaxonner sur le volant du dirigeable d'Airship. A côté de ça, un nouveau mobile controller support est implanté dans le jeu.

Innersloth profite des toutes ces annonces pour rappeler qu'Among Us arrivera cette année sur Xbox, ainsi que sur PlayStation. Le jeu est actuellement disponible sur mobile Android et iOS, Nintendo Switch et sur PC via les plateformes Steam, Epic Game.

0

L'actu

En Continu

17:24 Des nouvelles éditions collectors d'Among Us seront disponibles cette année
15:20 Les développeurs présenteront la nouvelle mise à jour en live aujourd'hui à 19h30
23:19 Les développeurs révèlent leurs plans pour le futur
17:50 Le masque Geoff Keighley débarque sur Among Us
18:10 Le jeu est gratuit sur l'Epic Game Store jusqu'au 17 juin
17:40 Les couleurs rose et grise débarquent dans Among Us
15:00 Présentation d'Airship sur Among Us
11:17 Une édition collector conçue par Limited Run Games disponible en précommande
10:55 Le jeu débarque bientôt sur PlayStation 4 & 5 avec des cosmétiques Ratchet & Clank
17:40 Comment changer votre pseudo sur Among Us ?

Articles

recommandés

Among us : Le guide du bon imposteur, tips et astuces pour gagner
Among Us : Les mods les plus funs à jouer
Among Us : Guide du débutant

Guides

à découvrir

Among Us : Guide du débutant
Présentation de la carte Polus Outpost sur Among Us
Among us : Le guide du bon imposteur, tips et astuces pour gagner