La communauté tente de trouver tous les indices possibles pour un éventuel Silent Hill pour 2022 ou plus tard, beaucoup de théories émergent et l'annonce de Bloober Team vient ajouter un petit grain de sable à la pile de spéculations.
Konami est bien connu pour des jeux comme Metal Gear, Castlevania, PES et surtout Silent Hill. Dans le communiqué, Bloober Team n'annonce pas qu'ils sont en train de travailler mutuellement avec l'entreprise japonaise sur Silent Hill, mais cette éventualité n'a pas manqué d'attirer l'attention de la communauté. Le studio polonais est connu pour ces jeux d'horreur comme The Medium, Layers of Fear ou encore Blair Witch. Il est donc possible de penser que la raison pour laquelle Konami signe un contrat avec eux est sans doute pour le partage de connaissances sur les jeux d'horreur, donc éventuellement pour le développement du prochain Silent Hill.
D'autant plus que VGC affirme que ce partenariat est lié à Silent Hill, mais nos confrères émettent quelques doutes, car un autre projet Silent Hill est vraisemblablement sous-traité par un autre studio japonais.
Néanmoins, Bloober Team semblerait avoir donné quelques indices en affirmant en février dernier qu'ils étaient en train de travailler sur un titre horrifique populaire provenant d'un éditeur déjà connu du public. Que ce soit Konami ou encore Bloober Team, le secret sur l'identité de ce prochain jeu est bien gardé et les rumeurs au sujet de Silent Hill ne font que de s'amplifier. Il faudra attendre les annonces officielles ou des fuites solides pour enfin démêler le vrai du faux.





