Millenium / Actualités jeux vidéo / Genshin Impact /

Nouvelle note des développeurs sur le futur de Genshin Impact

Nouvelle note des développeurs sur le futur de Genshin Impact
0

Voici un nouveau Dev Note qui revient sur le futur de Genshin Impact en apportant quelques éléments et détails sur des éléments attendus.

Nouvelle note des développeurs sur le futur de Genshin Impact

On a désormais l'habitude de découvrir des posts des développeurs répondant aux questions posées par certains joueurs et c'est l'objet de cette news. En effet, hier est sortie une nouvelle discussion avec les développeurs dans laquelle ils reviennent sur une décoration assez spéciale.

Depuis l'arrivée de la version 1.5 de Genshin Impact, le royaume intérieur et la Sérénithéière ont débarqué et c'est justement ce sujet qui est évoqué dans ces quelques questions.

Toutes les nouveautés à venir sur Genshin Impact prochainement

La téléportation entre les îles du royaume sera bientôt possible

La première question, ou plutôt remarque, portait sur la possibilité de se téléporter sur les différentes iles du royaume intérieur. La réponse a été plutôt intéressante puisqu'on apprend que la prochaine mise à jour permettra d'échanger un équipement portant le nom de « téléporteur intradimensionnel » via le Bazar. En le plaçant, les joueurs pourront se déplacer plus facilement dans le royaume.

Paimon pourra-t'elle séjourner au royaume ?

La deuxième question portait sur la possibilité de voir Paimon séjourner dans le royaume intérieur et il est déjà prévu que Paimon puisse venir dans la Sérénithéière. Après, cela ne veut pas dire que ça sera dans une mise à jour proche puisqu'il a été dit que ce sera dans une version future, sans plus de détails. Une autre question portait sur les émoticônes afin d'avoir plus de packs d'émojis. Dans les versions futures, d'autres émoticônes seront ajoutées au jeu comme les "Peintures de Paimon" 2 à 6.

Genshin Impact

Choisir la région de ses missions quotidiennes

La prochaine question porte sur les missions quotidiennes et relève une bonne idée. En effet, le fait de pouvoir choisir ses missions quotidiennes ou du moins, la région dans laquelle on souhaite les faire. La réponse a été vraiment intéressante puisqu'il est prévu d'introduire le choix des régions pour ces fameuses quêtes quotidiennes. Il vous faudra donc choisir votre région puis, à partir de là, des missions vous seront attribuées dans cette région.

Un système de jardinage et de culture ?

Les deux prochaines questions portaient sur des informations données lors d'un autre dev note. Le système de jardin ou plantage de légumes et fleurs est en préparation et les développeurs travaillent sur un gameplay à ce sujet. Il faudra donc attendre, mais ce genre de choses arrivera dans le futur. De plus, l'optimisation de la capacité et de la charge de la Sérénithéière continuera à être optimisée. Par exemple, la charge de plusieurs objets identiques devrait être réduite.

Le problème de cumul d'effets sur Kazuha

Et nous voilà à la dernière question qui porte sur Kazuha, le nouveau 5 étoiles, fraîchement débarqué. La question portait sur le fait que Kazuha ne bénéficie pas du bonus de maitrise élémentaire de Sucrose. La réponse des développeurs concerne le cumul d'effets. Afin d'éviter un problème de cumuls d'effets démesurés, les effets influant sur un attribut et exprimés en pourcentage d'un autre attribut n'entrent pas en compte dans le calcul d'autres effets similaires et exprimés, eux aussi, en pourcentage. Vous pouvez d'ailleurs trouver des explications dans les écrans de chargements à ce sujet depuis la version 1.3. Sans cette limite, le cumul d'effet aurait pu devenir infini et ce n'est pas ce qui est souhaité par l'équipe du jeu.

Certains effets ne sont cependant pas concernés par cette situation.

  • Celui de Mouvement vagabond
  • Celui de l'aptitude d'Albdeo "Sagesse en bouteille"
  • Celui du set de 4 pièces d'artéfact Instructeur

Partie 2 de la mise à jour 1.6 de Genshin Impact

La deuxième partie de la mise à jour 1.6 débarque et au programme, Kazuha fait son apparition mais aussi les derniers événements de l'archipel d'îles du Roi Dodo.

0

L'actu

En Continu

17:43 Comment équiper sa Beidou sur Genshin Impact
11:55 Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?
14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs personnages à choisir sur Genshin Impact ?
Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?