MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Compétitions Hearthstone : Worlds, GrandMasters et HGG /

Les Hearthstone Grandmasters 2021 reviennent pour la saison 2 avec un nouveau joueur français !

HS : GM, Masters Tour, Worlds et HGG
Les Hearthstone Grandmasters 2021 reviennent pour la saison 2 avec un nouveau joueur français !
0

La seconde partie des Grandmasters d'Hearthstone 2021 se rapproche de plus en plus. Les nouveaux GM ont été annoncés et un nouveau français aura sa chance en Europe ! Il s'agit de Gaby, qu'on a pu voir à maintes reprises premier du classement dans le ladder.

Tous les amateurs de compétition sur Hearthstone peuvent être heureux : les Grandmasters 2021 saison 2 ont été annoncés par Blizzard ! La première saison a été complexe pour nos joueurs français. Sur 6 présents, 3 ont été relégués. Swidz, AyRoK et Zhym devront repasser par les Masters Tour pour avoir une chance à nouveau l'année prochaine. Pour les trois autres, les choses se sont bien mieux passées. Warma et xBlyzes ont même participés aux playoffs de fin de saison, xBlyzes se hissant jusqu'en finale. De son côté, Felkeine s'est maintenu en GM.

Les nouveaux Grandmasters

Dans chaque région, 4 nouveaux joueurs rejoignent la compétition, afin de remplacer les joueurs relégués qui étaient les quatre joueurs les moins bien classés de chaque région. Les nouveaux qualifiés sont ceux qui auront réussis dans chaque région à remporté le plus de points lors des Masters Tour.

Europe

Hearthstone

Du côté des relégations, ce sont Bunnyhoppor, Swidz, AyRoK et Zhym qui ont quittés la compétition. Mais tout ne s'est pas mal passé pour un d'entre eux, car Bunnyhoppor a réussi à se requalifier directement en GM en étant second du classement en Masters Tour ! Il est rejoint par le joueur Ukrainien J4YOU, 5e du classement, ainsi que par Floki, le joueur Belge étant quatrième.

Mais un autre joueur retiendra notre attention : Gaby, premier incontesté du classement avec 56 points, soit presque le double de tous ses concurrents. Le jeune joueur français a remporté le Masters Tour Orgrimmar et est ainsi devenu plus jeune champion de Masters Tour. Habitué à défendre la première place dans le ladder, il rejoint enfin la plus haute marche de la compétition sur HS où il rejoint ainsi 3 compatriotes.

Amérique

Hearthstone

Pour les Amérique, il n'y aura que 3 joueurs relégués : Tincho, Briarthorn et Impact, Zalae ayant été suspendu en début de saison. Aucun d'entre eux ne réussira à se requalifier. On a donc 4 tout nouveaux joueurs pour cette saison 2 !

Si vous observez le nombre de points, on peut rapidement voir que les régions Europe et APAC sont largement au dessus. Le meilleur nouveau joueur est américain : McBanterFace et se qualifie avec 8 points, loin derrière le dernier Européen J4You et ses 24 points et grrr en APAC et ses 14 points.

Viennent ensuite CaelesLuna, 5e des Amériques, Eggowaffle 8e et DimitriKazov 9e du classement.

APAC

Hearthstone

La région APAC s'en est bien sortie en MT cette année. lambyseries fait d'ailleurs un aller retour en étant relégué puis requalifié pour la nouvelle saison ! Hi3, tom60229 et Tyler n'auront pas cette chance.

Les trois autres qualifié sont trahison, second du classement APAC, okasinnsuke 4e (juste derrière lambyseries) et enfin grr 7e.

esport-hearthstone

Adieu le format Spécialiste pour le programme de la saison 2 des Hearthstone Grandmasters !2021

C'est la fin du format Spécialiste pour les Hearthstone Grandmasters 2021 ! La saison 2 a dévoilé son programme et les changements qui auront lieu tout au long de cette fin d'année, évoquant même les Championnats du monde 2021.

0

L'actu

En Continu

16:41 Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
20:30 5 teams PVP à essayer pour dominer le ladder dès la sortie du mode Mercenaires
19:34 Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
19:00 Avec le mode Mercenaires, Hearthstone a enfin son tactical-battler à farmer en toutes circonstances
19:00 Qui sont les plus puissants héros du mode Mercenaires ?
10:55 Grizi Esport met la clé sous la porte pour une durée indéterminée
09:56 Le mode Mercenaires arrive ce soir avec le patch 21.4 !
10:38 Gaby devient le premier joueur français à se qualifier pour les Worlds de Hearthstone
15:02 Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?

Articles

recommandés

Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE
Voici les decks des gagnants de la semaine 5 des Grandmasters Hearthstone 2021 saison 2 !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Qui sont les plus puissants héros du mode Mercenaires ?
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE