Millenium / Actualités jeux vidéo / Genshin Impact /

Inazuma et ses spécificités dans la 2.0 de Genshin Impact

Inazuma et ses spécificités dans la 2.0 de Genshin Impact
0

La version 2.0 de Genshin Impact débarque le 21 juillet et elle apporte la région d'Inazuma qui regorge de surprises et d'éléments liés à l'Électro. On vous propose donc de découvrir tout ce qui vous attend dans cette nouvelle région.

Inazuma et ses spécificités dans la 2.0 de Genshin Impact

Votre périple dans la région d'Inazuma comment bientôt et l'équipe du jeu nous propose de découvrir les spécificités de cette nouvelle région qui s'offrira à vous dès le 21 juillet prochain sur Genshin Impact. On en profite pour vous rappeler que la région d'Inazuma sera basée sur l'élément Électro et qu'il vous sera donc possible de débloquer cette forme du Voyageur.

Trailer d'Inazuma et la 2.0 de Genshin Impact

Bien, commençons directement avec la Branche de cerisier tonnerre qui vous permettra d'invoquer un esprit mystique appelé "Électrogranum" qui vous servira de compagnon durant votre voyage. Il n'est, cependant, qu'à vos côtés que pendant une durée limitée.

Genshin Impact
Électrogranum - Genshin Impact
Électrogranum

Cerisier sacrée et Sceau Électro

L'Électrogranum peut être renforcé grâce au niveau de faveur du cerisier sacré qui est augmentable via le Cerisier sacré se trouvant au sommet du Sanctuaire de Narukami. C'est grâce à des sceaux Électro que vous augmenterez le niveau de faveur du cerisier. Les sceaux seront trouvables durant votre exploration de la région d'Inazuma.

Sceau Électro - Genshin Impact
Sceau Électro
Genshin Impact

Papillons de foudre

Durant votre traversée d'Inazuma , vous croiserez des papillons de foudre qui vous permettront de vous déplacer à très grande vitesse. Attention, car il y a tout de même une condition pour en profiter.

  • Être imprégné de l'élément Électro ou être accompagné d'un Électrogranum.

Pour savoir s'il vous est possible de vous déplacer vers le papillon, une icône sera en surbrillance bleue en bas de votre écran.

Papillon de foudre - Genshin Impact
Papillon de foudre
Icône pour se déplacer vers un papillon de foudre - Genshin Impact
Icône pour se déplacer vers un papillon de foudre

Barrière électrique

Dans la région d'Inazuma, vous trouverez des barrières électriques qu'il faudra franchir pour avoir accès à certains coffres ou certaines zones. Pour les traversées, il vous faudra être en compagnie de votre Électrogranum. Certaines barrières nécessiteront de renforcer votre Électrogranum.

Genshin Impact
Symbole présent dans les barrières électriques - Genshin Impact
Symbole présent dans les barrières électriques

Roc éclair et Calamité électrique

Votre Électrogranum vous sera utile pour d'autres choses comme neutraliser les Rocs éclairs ou vous protéger des dégâts causés par la Calamité électrique. Concernant les rocs éclairs, l'effet de votre Électrogranum ne sera que temporaire et si vous restez trop près de ces rochers, vous subiriez des dégâts continus.

Pour la Calamité électrique, elle affecte certaines zones ayant une forte concentration Électro, ce qui aura pour conséquence de vous faire perdre des points de vie continuellement tant que vous êtes dans la zone. Outre votre Électrogranum, un Électrabre pourra vous protéger de la Calamité électrique en étant près de lui. Cela rappelle les feux de camps pour le système de froid des Monts Dosdragon.

Roc éclair - Genshin Impact
Roc éclair
Électrarbre - Genshin Impact
Électrarbre

Fée Électro et pierres chargées en énergie Électro

Une nouvelle région abrite forcément des trésors et autres énigmes et dans Genshin Impact, les fées sont de précieuses alliées pour ce genre de choses et cela sera toujours le cas à Inazuma. Les fées de la cité-état seront Électro et contrairement aux autres fées, elles iront de plus en plus vite à mesure que vous vous rapprocherez d'elles.

De plus, la région regorge de pierres chargées en énergie Électro qu'il faudra détruire en utilisant une réaction élémentaire. À savoir, maintenant, s'il s'agit de supraconduction ou de surcharge. Cela pourrait être également électrocution ou dispersion, mais on voit mal l'une des deux réactions détruire ces rochers.

Fée Électro - Genshin Impact
Fée Électro
Rocher chargé en énergie Électro - Genshin Impact
Rocher chargé en énergie Électro

Utilisation de l'élément Électro

Les pierres de charge, décharge et relais

Comme vous le savez sûrement, mais l'élément Électro sera à l'honneur et donc bien entendu, il vous faudra l'utiliser tout au long de votre voyage dans cette région. L'un des premiers mécanismes qui vous demandera l'utilisation de cet élément, ce sont les pierres. Il en existe trois types.

  • Pierre de décharge : libère un courant d'électricité
  • Pierre de relais : conduit le courant électrique.
  • Pierre de charge : absorbe l'électricité.

Il faut savoir que les personnages étant imprégnés de l'élément Électro peuvent servir de relais tout comme les monstres de cet attribut.

Genshin Impact
Exemple d'utilisation des pierres - Genshin Impact
Exemple d'utilisation des pierres

La sonde de foudre

Un autre élément fonctionnant avec l'élément Électro, c'est la sonde foudre qui pointera vers l'élément Électro le plus proche d'elle. Cela peut-être vous ou encore un monstre. Un emplacement particulier existe sur cette sonde et il faudra sûrement pointer l'aiguille dans cette direction lors d’énigmes ou pour déverrouiller des coffres.

Sonde de foudre - Genshin Impact
Sonde de foudre
Sonde de foudre vue du dessus - Genshin Impact
Sonde de foudre vue du dessus

Mécanismes cubiques

Parmi les mécanismes que vous rencontrerez, il y a des cubes rattachés à des pierres. Ces derniers seront activables en les attaquant. Chacun d'entre eux possède une face spéciale qu'il faudra donc pointer dans la même direction pour qu'elles s'allument. Il faut savoir qu'en les attaquant, ces cubes tourneront de manière séquentielle.

En activant les mécanismes, vous pourrez dévoiler les motifs es des pierres en résonance. L'objectif de ces énigmes sera bien entendu de vous faire dévoiler tous les motifs des pierres en actionnant correctement les mécanismes.

Mécanismes cubiques - Genshin Impact
Mécanismes cubiques
Pierres en résonance - Genshin Impact
Pierres en résonance

Monticule de la Pierre sacrée et Miroir réflecteur de foudre

Sur l'île de Yashiori, vous y trouverez deux mécanismes que vous ne verrez pas ailleurs, il s'agit du Miroir réflecteur de foudre et du Monticule de la Pierre sacrée. Lorsque vous attaquez un Monticule, celui-ci tire un rayon d’électricité dans une direction précise. Le miroir, lui, vous permettra de refléter le courant envoyer par le monticule dans une autre direction. Vous aurez sûrement compris l'intérêt de ses mécanismes, mais il a fort à parier qu'ils seront utilisés dans une énigme de cette île.

Genshin Impact
Genshin Impact
Genshin Impact

La faune et la flore d'Inazuma

En plus de proposer des mécanismes propres à elle, la région d'Inazuma est dotée de nouveaux éléments garnissant sa faune et sa flore comme le tanuki, de nouvelles plantes ou encore de nouveaux fruits et insectes.

Le tanuki

Dans la région d'Inazuma, il vous sera possible de croiser des tanukis repérable grâce à la musique qu'ils font. Attention cependant, ils sont dotés de la capacité de transformation.

Genshin Impact

Le scarabuto

Le scarabuto est un scarabée que vous retrouverez sur les arbres dans les zones riches en énergie Électro. Il possède un tempérament docile sédentaire qui contraste avec le motif sur sa carapace.

Genshin Impact

Le Melon lavande

À Inazuma, laissez tomber les pommes et pommes crépusculaires et découvrez le melon lavande, un fruit qui ne vous laissera pas indifférent. Il est également un très bon aliment pour la cuisine.

Genshin Impact

Le Dendrobium sanglant

Le dendrobium sanglant est une plante que vous trouverez dans l'archipel d'Inazuma. Elle est surnommée "lycoris" par les poètes.

Genshin Impact

L'herbe à sanglots

L'herbe à sanglots est une fleur fragile qui frissonne au son du tonnerre et qui est protégée par l'extension de ses feuilles.

Genshin Impact

Fleurs de cerisier

Durant votre périple, vous verrez pas mal de végétations de couleur violette qui réagisse à l'élément Électro. En faisant la réaction, il est possible de récupérer des fleurs de cerisier.

Genshin Impact

Les bois disponibles dans la région d'Inazuma

Avec l'arrivée du royaume intérieur, il est désormais possible d'obtenir du bois sur certains arbres et la région d'Inazuma vous permettra également d'en obtenir sur certaines îles.

Île de Yashiori et bois de dulcinier

Genshin Impact

Île de Narukami et bois de cèdre inazumien

Genshin Impact

Île de Narukami et bois dd'érable

Genshin Impact

Île de Narukami et bois de rêve

Genshin Impact
0

L'actu

En Continu

17:43 Comment équiper sa Beidou sur Genshin Impact
11:55 Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?
14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs personnages à choisir sur Genshin Impact ?
Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?