Millenium / Actualités jeux vidéo /

EA Play Live : Dead Space, Battlefield Portal.. Résumé de la conférence

EA Play Live : Dead Space, Battlefield Portal.. Résumé de la conférence
0

On revient sur toutes les annonces et sur les principaux trailers de cet EA Play live de juillet dans notre traditionnel récap de conférence.

Pendant un peu plus de, Electronic Arts a aligné de nouvelles informations sur les sorties de ces prochains mois. Comme prévu, l'éditeur américain ne s'est pas étendu sur le sort de Mass Effect, Dragon Age ou d'un quelconque jeu Star Wars inédit. Dans cet article, nous reviendrons sur l'intégralité des annonces du live en intégrant, lorsque c'est possible, les dates de sortie des jeux.

Toutes les infos

  • Pendant le pré-show, deux nouvelles figures emblématiques du football entrent dans les cartes Heroes de FUT pour FIFA 22, Solskjaer et Ricken.
  • Codemasters, qui a récemment rejoint Electronic Arts, a également dévoilé un trailer pour F1 2021, au cours du pré-show du EA Play Live.
  • Première parenthèse du show, là aussi centrée sur Codemasters et leurs premiers projets sous l'égide de EA, avec un nouveau regard sur F1 2021 et un premier trailer pour Grid Legends, avec une nouvelle campagne autour d'un championnat entre 10 équipes. Sortie prévue pour 2022.
  • Apex Legends continue, avec une nouvelle saison baptisée Emergence qui accueillera bien évidemment un nouveau héros, mais aussi de nouveaux objets et un thème qui semble basé sur le feu et la glace, avec de vastes étendues de lave et des montagnes en proie à de violentes tempêtes de neige. Sortie le 3 août.
  • Lost in Random, le prochain EA Play original à voir le jour, s'est offert un tout nouveau trailer de gameplay. C'est toujours très joli et intrigant, avec cette direction artistique façon stop-motion rappelant les productions du studio Laika. Sortie le 10 septembre prochain.
  • Knockout City, le jeu compétitif lancé il y a quelque semaines annonce d'ores et déjà sa saison 2 avec une nouvelle carte, un nouveau type de balle et de nouvelles récompenses. Sortie le 27 juillet.
  • Battlefield 2042 proposera un tout nouveau mode de jeu en collaboration avec Cripple Effect, avec des parties personnalisables à outrance, qui iront piocher dans les assets et les cartes d'épisodes cultes de la série, dont l'excellent Bad Company. Ça s'appelle Battlefield Portal, et ça promet énormément.
  • On l'attendait, il était bien là : la licence le remake de Dead Space fera bientôt son grand retour sur PS5, Xbox Series X et PC. Aucune date, aucun élément de gameplay, juste la simple promesse de retrouver Isaac Clarke dans un futur proche.

EA annonce Battlefield Portal pour Battlefield 2042 lors du EA Play Live

Ripple Effect Studio dévoile Battlefield Portal, une nouvelle expérience communautaire spécialement conçue pour Battlefield 2042. Un moyen simple de faire des parties personnalisées en voyageant dans les différentes ères de la licence.

0

L'actu

En Continu

22:43 89 Théorycrafts et decklists pour la nouvelle extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone !
21:48 Ghost of Tsushima Legends disponible séparément et nouveau mode de jeu Rivaux
20:11 Séphiroth débarque pour la collabration entre FFBE et FF7 Remake
19:33 La date de sortie de New World est une nouvelle fois repoussée
18:09 Faker aimerait que Riot Games lutte plus activement contre le win trading
17:45 LFL Summer 2021 : Solary passe au prochain tour
16:59 Monster Hunter Stories 2 : Kulve Taroth et la 2e mise à jour arrivent
16:35 Fortnite : S'équiper d'un détecteur, puis désactiver un panneau d'affichage extraterrestre
16:01 League of Legends : Le Grand Quiz de l'été
15:45 Fortnite : Ramasser des ressources à Holly Hatchery

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour Forgés dans les Tarides sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux