Disponible depuis deux semaines déjà sur Nintendo Switch, Pokémon Unite est très apprécié des joueurs mais, une fois en parties classées, on se rend compte que quelques équilibrages sont nécessaires pour que le moba ait de l'avenir. Heureusement, TiMi Studios est dans le coup et propose hebdomadairement des correctifs. La semaine dernière, c'est le Pokémon jouable Gardevoir qui avait été ajouté et les développeurs ont mis en ligne un sondage depuis quelques jours permettant de recueillir l'avis des joueurs sur le titre. Très à l'écoute de sa communauté, nul doute que l'équipe a encore quelques mises à jour à apporter à Pokémon Unite pour qu'il soit équilibré et encore plus apprécié, mais cela ne saurait tarder.
Ce mercredi 4 août, Pokémon Unite a d'ailleurs reçu son premier patch. Si l'annonce officielle n'est pas très précise (peu de détails et aucune valeur), nous vous avons tout de même résumé les changements qui ont été apportés.
A quelle heure aura lieu la mise à jour de Pokémon Unite ?
L'update sera effective ce mercredi 4 août à 9h00 en France. Il vous suffira de relancer le jeu pour que la mise à jour se fasse automatiquement in-game (pas besoin de mettre à jour Pokémon Unite via la console).
Quels Pokémon vont subir les nerf et buff du premier patch note ?
Si aucune information n'est réellement précise sur le patch note officiel, vous trouverez ci-dessous les correctifs apportés et les Pokémon jouables affectés :
- Plusieurs bugs sur les Pokémon jouables vont être corrigés (aucun détail),
- Corrections de texte,
- La fonctionnalité du mode spectateur va être ajoutée en mode test (le test sera effectué du 4 août au 6 août)
- Des modifications ont été apportées aux statistiques et aux capacités de certains Pokémon afin d'ajuster l'équilibre des combats.
Présent en béta et sur toutes les images officielles du jeu, il se pourrait d'ailleurs que Tortank rejoigne bientôt la partie dans une future mise à jour. En attendant, que pensez-vous de ces nerfs et ups ?






