MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Revoilà Vizicsacsi qui rejoint le staff technique de MAD Lions

LoL : Revoilà Vizicsacsi qui rejoint le staff technique de MAD Lions
0

Les moins jeunes n'ont sûrement pas oublié Kiss "Vizicsacsi" Tamás. L'ancien toplaner d'Unicorns of Love désormais retraité a disparu des radars depuis quelques temps. Mais il fait aujourd'hui son retour sur la scène compétitive en intégrant le staff technique de MAD Lions.

LoL : Revoilà Vizicsacsi qui rejoint le staff technique de MAD Lions

Photo : LoL Esports

MAD Lions aborde les playoffs du LEC avec de l'ambition. Champions d'Europe en titre, les lions veulent conserver leur couronne mais auront fort à faire dès leur premier tour face à G2 Esports. Une petite victoire et l'équipe validera en plus sa place pour les prochains Worlds qui se dérouleront cette année encore en Chine.

Pour négocier au mieux cette période décisive, MAD Lions enregistre un renfort de choix en sortant de leur chapeau une vieille connaissance. Le Hongrois Kiss "Vizicsacsi" Tamás reprend de l'activité pour rejoindre l'équipe en tant que coach de position de la toplane. Son expérience et sa science du jeu pourraient faire beaucoup de bien à İrfan Berk "Armut" Tükek, le toplaner des lions.

Vizicsacsi a aujourd'hui 28 ans et il a de nombreuses campagnes de playoffs au compteur. Que cela soit avec Unicorns of Love, Schalke 04 ou Splyce, il a souvent connu la pression des phases finales. Réputé pour sa solidité et sa constance, il devrait être en mesure de donner quelques bons tuyaux à Armut. Ce dernier avait d'ailleurs lui-même révélé en interview qu'il mourrait un peu trop souvent à son goût en toplane.

Pour le moment la collaboration entre MAD Lions et Vizic est seulement annoncée pour les playoffs. Mais en cas de bons résultats, on peut imaginer qu'il reste intégré au staff technique pour les Worlds. Le Hongrois s'y connait un peu, puisqu'il a disputé les mondiaux en 2019 avec Splyce (et avec Humanoid)... Juste avant que la structure ne devienne MAD Lions !

esport-lol
Ils verront pas les Worlds 2021 de LoL : vice-champion en 2020, Suning est out

Chaque année, la saison de League of Legends finit en beauté avec les Worlds. Alors que tout le monde veut sa place pour se frotter aux meilleurs joueurs du monde, les tickets sont limités... Cet article de suivi mettra à l'honneur les équipes qui sont déjà éliminées.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13