MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Fiddlesticks /

LoL : Fiddlesticks rejoint le club des champions sans nouveau skin depuis plus de 1000 jours

Fiddlesticks
LoL : Fiddlesticks rejoint le club des champions sans nouveau skin depuis plus de 1000 jours
0

C'est le club dans lequel aucun joueur League of Legends ne veut voir son champion préféré et pourtant il vient d'accueillir un nouveau membre. Fiddlesticks, l'effroi nocturne, n'a pas reçu de skin depuis plus de 1000 jours.

LoL : Fiddlesticks rejoint le club des champions sans nouveau skin depuis plus de 1000 jours

Les skins, un débat sans fin sur League of Legends. Riot Games se fait un devoir de nous en gratifier à chaque cycle et tente au maximum de diversifier ses offres. Bien entendu, certains champions ou encore certains ensembles sont plus populaires que d'autres comme par exemple PROJET ou encore Gardiens des étoiles, d'autres en revanche sont de véritables échecs comme la ligne de skins Demacia Vice qui a disparu aussi vite qu'elle était apparue.

Une des promesses récentes du studio était de gratifier des champions oubliés avec de nouvelles apparences et, il faut l'admettre, cette promesse a été globalement bien tenue puisqu'il reste très peu de champions sans nouvelles apparences depuis trop longtemps. Pour autant, certains font de la résistance comme Fiddlesticks qui attend maintenant depuis exactement 1005 jours. Son dernier skin, Fiddlesticks Prétorien, date de novembre 2018.

Un club très sélect

Pour être honnête, il n'y a l'heure actuelle que deux champions dans ce club : Fiddlesticks et Kayn. Pour l'effroi nocturne, la situation n'est pas si dramatique que ça puisqu'il possède déjà 9 skins. Pour le faucheur, la situation est tout autre puisqu'il n'en possède que deux. Oui, les skins de Kayn sont évolutifs et j'entends déjà d'ici les gneugneugneu, un skin sur lui ça équivaut à trois skins pour un champion normal (le skin de base, une version s'il choisit Assassin de l'ombre et une autre s'il choisit Darkin : Rhaast). Il n'empêche que le champion est sorti en décembre 2017 et que son dernier skin, Kayn de l'Odyssée, date quand même de septembre 2019. Alors, peu importe comment vous considérez ses skins, comme un ou trois, il est largement temps pour lui de recevoir une nouvelle apparence.

Ce club très sélect devrait bientôt accueillir un nouveau membre : le dément de Zaun, le Dr. Mundo. La dernière fois que le champion a reçu en relooking, c'était en en décembre 2018 (soit 977 jours) — il s'agissait de Mundo Prince gelé.

Le pentakill le plus frustrant au monde, ou quand Akshan ressuscite toute son équipe

Faire un pentakill sur League of Legends, c'est toujours une petite fierté. Pourtant cette fois ci, le joueur n'a pas vraiment pu le célébrer. Après avoir annihilé l'équipe adverse, il est lui aussi tombé... mais face à Akshan.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13