MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard /

Le teaser et la fuite des dates du prochain Call of Duty de 2021

Le teaser et la fuite des dates du prochain Call of Duty de 2021
0

Sur les réseaux sociaux, une effervescence de fuites ne cesse de tomber pour Call of Duty Vanguard que ce soit des dates, des images, sa bêta ou encore son teaser. Dans cet article, on vous regroupe toutes les dernières fuites datées de ce jour pour le prochain Call of Duty de 2021.

Le teaser et la fuite des dates du prochain Call of Duty de 2021

*Vignette issue de Call of Duty WW2

Activision rit jaune face aux différents leaks de Call of Duty Vanguard, car une flopée de leaks ne cessent de tomber ces derniers jours et gâche la surprise. Le jeu n'a pas encore été vraiment officialisé qu'on connaît déjà son nom, son thème, ses opérateurs, ses éditions et maintenant on en apprend plus sur les différentes dates à retenir pour la sortie de cet opus.

Teaser officiel de Call of Duty Vanguard — Seconde Guerre mondiale

On ne sait pas si Activision a fait le choix de donner à des influenceurs des teasers en avance, mais des personnalités de Call of Duty ont reçu des teasers officiels. Ces courtes vidéos sont pour le moment les seules données officielles, car la suite va purement être du leak.

On peut donc le confirmer officiellement, la Seconde Guerre mondiale sera bel et bien le thème pour ce prochain Call of Duty. Le doute n'était pas vraiment présent, car des leakers ont réussi à déceler assez rapidement tous les mystères autour de ce futur opus. D'ailleurs, les dernières images en date de l'opératrice Polina présentaient une broche pour Chapka datant de 39-45, ce qui nous confortait en quelque sorte sur la temporalité.

Les différentes dates à retenir pour Vanguard

À partir de maintenant, nous entrons dans les fuites et aucune de ces données n'a été validée par Activision ou Treyarch. Les dates de Vanguard ont été divulguées par ModernWarzone, mais le compte affirme que les dates sont susceptibles de changer. Néanmoins, cela permet d'avoir une petite idée du calendrier de sortie pour Call of Duty Vanguard.

Voici les différentes dates qui ont fuitées :

  • 19 août — reveal de Call of Duty Vanguard
  • 27 août au 29 août — alpha de Call of Duty Vanguard
  • 10 septembre au 12 septembre — bêta exclusive sur Playstation
  • 16 septembre au 20 septembre — bêta ouverte
  • 5 novembre — date de sortie de Call of Duty Vanguard
  • 23 novembre — sortie de la saison 1 de Call of Duty Vanguard

Comme le soutienne Charlie Intel, cette période est riche en information officieuse, car les fichiers des jeux commencent à se passer de mains en mains pour que les data-miner puissent en sortir la plus petite des informations. Néanmoins, on vous ne le répétera pas assez, mais il est important de ne pas prendre ces informations pour argent comptant, car comme le stipule ModernWarzone c'est donné peuvent changer à tout moment et ne sont en rien officielle. Il est préférable d'attendre les annonces de Sledgehammer Games et d'Activision pour connaître la véracité des choses.

La bêta de Call of Duty Vanguard

Vous vous en doutez, la bêta sera normalement disponible à tout le monde en vous dirigeant vers la vitrine de votre plateforme de jeu le 16 septembre, en nous basant sur le précédent leak. Bien souvent, il suffira de rechercher les termes Call of Duty Vanguard Open Beta pour trouver le fameux accès. On peut partir du principe qu'Activision va procéder de la même façon que les années précédentes, or nous ne sommes pas à l'abri que ce ne soit pas le cas.

Les joueurs PlayStation seront néanmoins conviés en avance pour cette bêta si l'on en croit les dates fournies par ModernWarzone, mais la récente fuite sur les différentes éditions de Vanguard indique un accès anticipé. Les autres membres de la communauté ayant précommandé la version permettant d'avoir un accès anticipé pourront sans doute se joindre aux joueurs PlayStation, mais bon, rien n'est encore sûr tant qu'Activision n'a pas encore communiqué officiellement sur le sujet.

Un nouvel anti-triche pour Warzone en approche ?

La triche fait partie intégrante de Warzone depuis de nombreux mois maintenant et constitue la plainte principale des membres de la communauté. Raven Software a annoncé dans la nuit une nouvelle vague de bannissement et de nouvelles informations à venir concernant leur système anti-triche.

0

L'actu

En Continu

18:11 Le trailer zombie Call Of Duty Vanguard
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
11:35 Les développeurs nous en disent plus sur le curseur FOV
10:46 Call of Duty Vanguard : config PC mini et reco pour la bêta
10:25 Jouez à la bêta de Call of Duty Vanguard et recevez une récompense
13:18 Un nouvel atout pourrait bien briser toutes les mécaniques de jeu
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
12:00 Les dates de la bêta de Call of Duty Vanguard et les modes de jeu
10:58 Les corrections à venir pour Call of Duty Vanguard

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Call of Duty Vanguard : config PC mini et reco pour la bêta