MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Le prochain anti-triche de Vanguard : un espoir pour Warzone ?

Le prochain anti-triche de Vanguard : un espoir pour Warzone ?
0

Depuis que l'anti-cheat de Call of Duty Vanguard a été confirmé, il semblerait que les joueurs reprennent espoir concernant la viabilité de Warzone. Les dernières mises à jour empêcheraient même les tricheurs de ne plus créer de compte après un premier ban.

Le prochain anti-triche de Vanguard : un espoir pour Warzone ?

Warzone ne vit pas sa meilleure période, surtout avec le retrait de certaines personnalités influentes. Les plaintes des joueurs se centralisent bien souvent sur les mesures prises par les développeurs concernant les tricheurs qui sont considérées bien trop laxistes. Mais, à la suite du reveal de Call of Duty Vanguard, une lueur d'espoir semble approcher, promettant une plus grande viabilité dans les parties du BR.

Un nouvel anti-triche pour Warzone lors de l'intégration de Call of Duty Vanguard

Pour le moment, aucune date n'a été donnée concernant le prochain système anti-triche de Call of Duty Vanguard ni même son futur fonctionnement — ce qui n'est pas plus mal, sinon les tricheurs pourront le contourner assez facilement. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il sera disponible à partir du moment où Vanguard sera intégré à Warzone, mais encore une fois aucune date n'a été divulguée pour le moment.

Néanmoins, une date semble propice pour cet arrivage de contenus sur Warzone : le 23 novembre, la présumée date de sortie pour la toute première saison du nouvel opus. On y verra donc une toute nouvelle carte qui viendra éradiquer Verdansk et ces sombres souvenirs, mais surtout le nouveau système anti-triche. Or, aucune information officielle n'a été donnée pour le moment, donc prenez ces informations comme étant une vague idée de l'arrivée de l'anti-triche de Vanguard.

Le prochain anti-triche : un rebond pour Warzone ?

Sur Twitter, la communauté semble impatiente de voir ce nouvel anti-triche. C'est un peu le dernier désir avant de voir le jeu déserté, car les tricheurs ont pris une place prédominante.

On voit même des personnes comme CourageJD être très intéressées par cette nouvelle, mais pas que, sur les réseaux sociaux les joueurs semblent avoir enfin retrouvé de l'espoir pour enfin avoir un jeu qui pourra être amusant. Dans une majorité des cas, les joueurs ne s'amusent plus sur Warzone à cause de la compétition entre les joueurs fair-play et les cheaters, comme le soulignais un membre de la communauté sur Reddit.

On ne sait pas comment va fonctionner l'anti-cheat, mais il serait bon d'avoir un système similaire à Easy Anti-Cheat qui fait office de tampon entre le système de triche et le jeu, ce qui peut décourager les petits tricheurs du dimanche. Les équipes de développement d'Easy Anti-Cheat n'ont pas vraiment communiqué sur le fondement de leurs systèmes de triche afin de garder le secret, pour que les tricheurs ne puissent pas contourner facilement leurs systèmes de protection.

Un première avancée grâce à la dernière mise à jour de l'anti-triche actuel ?

Dans les derniers rapports, un tricheur, RUSH360, affirme qu'il n'est plus en mesure de créer un nouveau compte à la suite d'un bannissement avec comme motif la triche. C'est une sentence qu'il aurait dû subir depuis un petit moment déjà, car il est le genre de streamer à montrer publiquement qu'il triche que ce soit sur Warzone ou Black Ops Cold War.

Les développeurs sont vraisemblablement sur la bonne lancée et l'arrivée du nouvel anti-triche ne pourra qu'être une aubaine pour les joueurs. Néanmoins, encore faut-il connaitre la date de parution de ce nouveau petit bijou qui vend du rêve à la communauté de Warzone.

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?

Les dates de la bêta de Call of Duty Vanguard ont été officiellement annoncées et on vous explique comment avoir un accès afin de tester le mode multijoueur avant la date de sortie.

Comment jouer à l'alpha de Call of Duty Vanguard ?

Le mode de jeu Champion Hill du multijoueur est un réel mystère pour les joueurs, sauf que des petits veinards pourront y jouer lors de l'alpha afin de se faire un avis sur cette nouveauté dans la licence. On vous explique comment télécharger l'alpha et si vous y êtes éligibles ou non.

0

L'actu

En Continu

10:00 Raven Software licencie ses employés à tour de bras
16:37 Warzone : La fonctionnalité du FOV bientôt disponible ?
16:03 Warzone : Le goulag va subir un changement drastique
17:12 Warzone annonce des changements à venir sur l'équipement
16:07 Vanguard/Warzone : La saison 1 se dévoile dans une nouvelle vidéo
18:29 Warzone : Activision révèle les points d'intérêt de Caldera !
16:30 [Novembre] La méta de Warzone pour la saison 6
14:32 Call of Duty : Le SBMM présent depuis toujours ? On a la réponse !
19:10 Warzone : Secrets of Pacific, où trouver tous les objets ?
20:27 Vanguard/Warzone : Quand sortira la saison 1 ?

Articles

recommandés

[Novembre] La méta de Warzone pour la saison 6
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

[Novembre] La méta de Warzone pour la saison 6
Warzone : Secrets of Pacific, où trouver tous les objets ?
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone