MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Jhin /

LoL : Le visage de Jhin enfin dévoilé... par erreur

Jhin
LoL : Le visage de Jhin enfin dévoilé... par erreur
1

Dans l'esprit de certains joueurs, certains champions League of Legends doivent rester masqués à tout jamais. La révélation accidentelle du visage de Jhin sur l'Art Station d'un studio de création associé à Riot Games, a déchaîné les passions.

LoL : Le visage de Jhin enfin dévoilé... par erreur

Des champions masqués dans League of Legends, il y en a beaucoup. Pour autant, nous connaissons le visage de certains de ces champions particuliers. On peut par exemple penser à Zed. Si il n'est visible sur aucun des splasharts de ses divers skins, nous avons pu découvrir ses traits dans la bande dessinées qui lui est dédiée. C'est d'ailleurs à cause (ou grâce) à ce comics que le visage de Jhin a enfin été dévoilé à la communauté... par erreur.

Jhin exposed

Il faut savoir que pour ses diverses bandes dessinées, Riot Games collabore avec de nombreux acteurs différents. Pour celle concernant Zed, ils ont notamment travaillé avec les studios Wild Blue qui ont récemment partagé des croquis de travail et des artworks du comics. Sauf qu'ils n'avaient absolument pas prévu qu'une controverse éclate suite à la révélation du visage de Jhin d'autant plus que le croquis aurait dû être partagé dans une version censurée (et il l'est à l'heure actuelle, Wild Blue a corrigé son erreur... mais trop tard). Si ce croquis existe c'est qu'à la base le visage devait être révélé, même partiellement, dans le comics — mais l'idée avait été abandonnée

League of Legends

Lors de la sortie du champion, Riot Games avait répondu à une AMA précisant au passage que Jhin avait bel et bien un visage humain : "Il a bien un visage ! Jhin est tout à fait humain et a tendance à se fondre dans la masse s'il sort sans son "costume" (il peut enlever le canon d'épaule). Il porte juste une housse en cuir sous son masque. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir un trou déchiré dans celui-ci qui révèle un de ses yeux."

Certes, connaître son visage lui enlève un peu de son mystère. Il est vrai que le studio n'avait pas envisagé de le faire dans l'immédiat (voire jamais). Jhin un maître du déguisement, une partie de la menace et de son thème est qu'il est un psychopathe. Le fait que nous ne sachions pas exactement à quoi il ressemble et qu'il puisse se fondre dans la foule parce qu'il a l'air si "normal" fait partie de son pouvoir et de sa fantaisie... Et c'est justement ça qui a fait vriller quelques joueurs, estimant que le champion devait rester à tout jamais masqué — et la forme de son visage en est une preuve supplémentaire. Jhin déteste la symétrie or, son visage est techniquement parfait. On comprend donc pourquoi il préfère conserver son masque aux lignes erratiques. 

Dans tous les cas, il est trop tard, vous pouvez désormais coller un visage sur la tête du Virtuose.

esport-lol
Edward quitte Furia Esports après une année catastrophique, Diamondprox pourrait suivre

Edward "Edward" Abgaryan ne devrait pas garder un très bon souvenir de son année brésilienne. L'ancien support des Moscow Five a enchaîné les mauvais résultats en tant que joueur-coach chez Furia Esports. Son contrat n'a pas été renouvelé et il recherche un nouveau challenge pour 2022.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Jonathan Camberlin il y a 2 ans

Sah quel Plaisir ,en tant que Fanboi de Rekkles le plaisir du Pentakill et triplé ☺️

L'actu

En Continu

17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13