MGG / Actualités jeux vidéo / Dying Light 2 /

Gamescom 2021 : Découvrez un peu plus de gameplay pour Dying Light 2

Gamescom 2021 : Découvrez un peu plus de gameplay pour Dying Light 2
0

Lors de la Gamescom d'Xbox, une nouvelle vidéo de gameplay est sortie pour Dying Light 2. Les développeurs de Techland en nous montrent plus sur le parkour et les combats.

Prévu pour le 7 décembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, Dying Lights 2 promet une grande liberté de mouvement dans le parkour avec le grappin ainsi que le wingsuit qui permettra de visiter la ville à la recherche de ressource, de contourner la horde de zombies ou encore les bandits. Par ailleurs, dans cette courte vidéo présentée lors de la Gamescom, on en voit un peu plus concernant les combats aux corps-à-corps qui pourront faire rougir les gunfights, qui rappelons-le sont l'essence même de ce prochain opus.

Les développeurs expliquent que les joueurs seront en mesure de contrôler les ennemis à travers le panel d'armes qu'ils proposent, mais surtout par la verticalité du jeu offerte par les buildings et les accessoires. Entre les sauts, les réactions du corps humain lors d'un impact ou selon vos armes, vos adversaires réagiront de façon totalement différente.

Pour rappel, vous incarnerez Aiden Caldwell, le héros principal de cet opus, qui est infecté. Sa mission est de sauver les survivants d'une pénurie d'eau potable et de diriger les Renegades, l'un des clans de Villedor. Pour rappel, toutes les personnes qui n'ont pas eu le courage de jouer au premier opus ne seront pas handicapées pour ce nouveau chapitre. Or, si les joueurs sont intéressés par la précédente histoire, une version Platinium de Dying Light avec l'intégralité des DLC est déjà disponible sur Steam, GOG, PlayStation Store et Microsoft Store existe.

Toutes les personnes qui précommanderont n'importe quelle version du jeu pourront profiter du Reload Pack numérique exclusif qui comprend une tenue, une arme et des skins de parapentes uniques

Test de 12 Minutes sur PC : On a cherché midi à quatorze heures

Découvrez notre avis sur Twelve Minutes, le point & click temporel disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series et directement sur le Game Pass (Xbox et PC) depuis le 20 août.

Le million de préinscriptions atteint pour la version mobile de Pokémon Unite

Pokémon Unite arrive sur mobile le mois prochain et il a déjà atteint le million de préinscriptions. Il est donc temps de découvrir le premier cadeau offert aux joueurs pour la sortie le 22 septembre prochain.

0

L'actu

En Continu

16:00 Preview Dying Light 2 : Saurez-vous rester humain ?
11:44 Dying Light 2 Stay Human se dévoile sur Switch
09:57 La troisième histoire audio de Dying Light 2 : Dedrick
10:24 Les développeurs de Dying Light 2 en disent plus sur les armes
14:58 La date de sortie de Dying Light 2 : Stay Human a été reportée
19:21 Gamescom 2021 : Du gameplay supplémentaire pour Dying Light 2
21:33 La date de sortie de Dying Light 2 et les précommandes
16:37 Vers un reveal en mai pour Dying Light 2 ?
17:33 Dying Light 2 : Sa date de sortie est repoussée

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?