MGG / Actualités jeux vidéo /

Gamescom 2021 : Saints Row officialise son reboot

Gamescom 2021 : Saints Row officialise son reboot
0

La série complètement déjantée de Deep Silver Volition parodiant GTA fait son retour durant la Gamescom 2021. Saints Row arrive dans un reboot toujours plus fou.

La licence Saints Row a vu le jour en 2006 avec un premier opus sur Xbox 360. Saints Row a su être une bonne alternative à la licence de RockStar en proposant un esprit plus barré comme on pouvait le voir à travers certaines activités comme la fraude à l'assurance dans laquelle il fallait se faire renverser par des véhicules afin d'être éjecté pour empocher des points ou d'autres éléments comme la personnalisation de l'avatar ou encore les armes.

Au fur et à mesure de l'évolution de la série, on a pu voir la licence s'approprier son propre style notamment avec le troisième opus sorti en 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360, mais surtout avec le quatrième titre qui vient complètement changer la donne. En effet, celui-ci vient briser les dimensions pour vous faire voyager à travers un monde futuriste dirigé par les aliens . Cet opus est d'ailleurs rempli de références, et surtout l'ajout des super pouvoirs qui viennent vous ajouter des éléments de gameplay plutôt sympa comme la super vitesse ou le super saut.

Avec Saints Row IV, la série semble terminée, mais durant la Gamescom 2021, nous avons eu le droit à un nouveau épisode de la licence de DeepdSilver Volition ou plutôt un reboot d'un épisode connu. Ce reboot a été teasé sur le site officiel à travers une image d'un mur taggué dont on repère quelques mots dont le mot reboot.

Millenium

Concernant ce reboot, nous avons plus de détails puisque celui-ci sortira dès le 25 février 2022 sur Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5 et Epic Games Store. Dans cet opus, vous serez transporter à Santo Ileso, une ville fictive située en plein cœur du sud-ouest américain.

D'après ce qu'on voit sur le site officiel, on se tournerait vers un jeu disposant de trois éditions digitales.

  • Une version standard contenant le jeu de base et un pack nommé "Idole Anarchy"
  • Une version gold comprenant le jeu de base, le pass d'extension, le pack "Idole Anarchy" , le bundle "Los Panteros American Muscle" et un autre bonus nommé Saints Criminal Customs.
  • Une version platinum est également disponible et elle contient tout ce que la version gold a en plus d'avoir Saints Row The Third Remastered inclus.

Côté édition physique, nous avons également trois éditions que voici.

  • Une version standard contenant le jeu de base et un pack nommé "Idole Anarchy"
    Une version Criminal Customs comprenant le jeu de base, le pass d'extension, le pack "Idole Anarchy" et un autre bonus nommé Saints Criminal Customs.
    Une version Notorious est également disponible et elle contient le jeu de base, le pass d'extension, le pack "Idole Anarchy" , le bundle "Los Panteros American Muscle" et un autre bonus nommé Saints Criminal Customs.en plus d'avoir un steelbook.
gamescom

Conférence Xbox de la Gamescom 2021 : Forza Horizon 5, Dying Light 2... Le résumé complet

Microsoft lance la Gamescom 2021 sur les chapeaux de roue avec une conférence dédiée au futur proche de la marque Xbox. Point de Halo Infinite ou de Hellblade 2 ce-soir, mais toujours plus de Forza Horizon 5 pour vous consoler.

0

L'actu

En Continu

19:53 Solution DCE pour Gelson Martins Grosses Recrues sur FIFA 22
19:29 Dupliquer ses Pokémons et objets dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
19:21 Obtenir le Pokémon fabuleux Phione dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
18:40 La Best Of TOTW 2 sur FIFA 22 avec Neymar IF !
18:25 Star Citizen - IAE2951 : Jour 9
17:40 Star Citizen : découvrez l'Odyssey, un vaisseau pour les longs voyages
17:30 Avant Adam, Team BDS officialise son coaching staff XXL en LEC
16:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Prêtre au Patch 9.2
15:37 La Xbox Series S est la console la plus populaire du Black Friday selon Adobe Digital
15:10 Comment obtenir Motisma dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?