MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Les nerfs du Démoniste en Standard sont disponibles avec la mise à jour 21.2 d'Hearthstone !

Les nerfs du Démoniste en Standard sont disponibles avec la mise à jour 21.2 d'Hearthstone !
0

Le patch 21.2 est ultra riche en nouveautés. De la précommande du mode Mercenaires, la refonte de Battlegrounds et les équilibrages du Standard, il y en a pour tous les goûts !

Les nerfs du Démoniste en Standard sont disponibles avec la mise à jour 21.2 d'Hearthstone !

La mise à jour 21.2 d'Hearthstone déployée aujourd’hui contient le préachat de Mercenaires, une refonte massive des champs de bataille, un nouveau Livre des mercenaires avec Tamsin, et bien plus !

Bugs sur Battlegrounds

Plusieurs crashs ont été reportés sur Battlegrounds ce qui a amené à la suppression temporaire du serviteur Saute-mouton en Taverne 2 et du héros Aile de Mort qui causerait des crashs avec le nouveau héros Maître Nguyen

Recrutez vos Mercenaires !

Hearthstone : Mercenaires est un nouveau mode de jeu dans lequel vous pourrez collectionner des mercenaires emblématiques et assembler des équipes afin de mettre la main sur du butin généré de manière procédurale. Il s’agit d’une toute nouvelle manière de jouer à Hearthstone combinant des éléments de jeu de rôle et de roguelike avec certains de vos personnages préférés de l’auberge. Toutes les informations sont disponibles dans l'article ci-dessous avant la sortie officielle dans le monde entier le 12 octobre !

Hearthstone Mercenaires : Le nouveau mode de jeu arrive bientôt sur Hearthstone !

On a enfin eu plus d'informations sur le nouveau mode de jeu d'Hearthstone : Mercenaire, qui sortira le 12 Octobre ! Il sera free-to-play et vous offrira une nouvelle expérience de jeu avec des héros et ennemis issus de l'univers de Warcraft. Toutes les infos dans l'article

Modifications d’équilibrage pour le mode Standard

Vous pourrez récupérer la valeur intégrale en poussière des cartes ci-dessus pendant 2 semaines après le déploiement de la mise à jour 21.2.

Voleur d’âmes

  • Précédemment : [Coût : 4] 2 ATQ / 6 PV → Maintenant : [Coût : 6] 4 ATQ / 6 PV

Commentaire des développeurs : même si le taux de victoire des decks incluant Voleur d’âmes n’est pas très élevé, ces parties sont souvent gagnées de manière extrême. L’objectif de ce changement, dans la lignée de notre philosophie concernant les premières modifications d’équilibrage de Hurlevent, est de ralentir Voleur d’âmes et de lisser ces extrêmes. Remarque : Voleur d’âmes reste banni du format Libre.

Hearthstone

Géant de chair

  • Précédemment : [Coût : 9] →Maintenant : [Coût : 10]

Commentaire des développeurs : nous augmentons encore le coût de Géant de chair afin de ralentir un peu plus son avancée dans la plupart des parties. Nous avons surveillé de près la modification d’équilibrage initiale, et nous pensons qu’elle n’était pas assez conséquente, c’est pourquoi nous ajustons de nouveau Géant de chair.

Hearthstone

Refonte des champs de bataille

De très nombreuses modifications arrivent sur le mode Battlegrounds ! Deux nouveaux héros rejoignent le roster, 37 serviteurs partent et sont remplacés par 37 nouveaux, sans compter un nouveau mot clef : Vengeance ! Pour retrouver toutes les informations rendez-vous dans l'article ci-dessous.

La plus grande mise à jour d'Hearthstone Battlegrounds est disponible en jeu !

La plus grosse mise à jour d'Hearthstone Battlegrounds est disponible avec un nouveau mot clef : Vengeance, 37 nouveaux serviteurs et 2 héros inédits, sans compter de nombreuses modifications importantes pour le mode de jeu. Retrouvez tout ça dans cet article !

Mise à jour du mode Duels

  • Maîtrise de la neutralité a été déplacé du groupe passif 1 au groupe passif 2.

Commentaire des développeurs : dans cette mise à jour, nous déplaçons Maîtrise de la neutralité vers le groupe passif 2. Nous continuons de surveiller le mode Duels et apportons quelques légers ajustements tout en travaillant sur une mise à jour plus importante de ce mode de jeu, prévue plus tard dans le cycle de l’extension.

Hearthstone

Le Livre des mercenaires Tamsin arrive le 7 septembre

Après avoir échappé à un chasseur de démons vengeur dans les Tarides, la démoniste Tamsin Roame n’a de cesse de se venger à son tour. Sa mission sanguinaire l’amènera jusqu’au siège du pouvoir de l’Alliance, la cité de Hurlevent, qui fut son foyer dans sa vie de mortelle. Elle tentera alors d’invoquer le démon Anetheron sur la ville. Mais lorsque Tamsin se retrouve face à son père, les conséquences pourraient s’avérer désastreuses aussi bien pour elle que pour les citoyens de Hurlevent. Découvrez la suite de l’histoire de Tamsin dans le nouveau Livre des mercenaires, disponible le 7 septembre. Terrassez les 8 boss de cette aventure linéaire pour obtenir 1 paquet de démoniste, contenant uniquement des cartes de démoniste pour le mode Standard !

Améliorations et corrections de bugs

  • Le menu principal a été mis à jour. Un bouton Mercenaires a été ajouté (grisé jusqu’au déploiement du mode de jeu), il est désormais possible d’accéder aux champs de bataille depuis le menu principal, et les aventures en solo ont été déplacées dans le menu Modes, où elles rejoignent l’Arène et les Duels.
  • L’expérience de nouvel utilisateur a été mise à jour et repensée. Les nouveaux joueurs peuvent désormais se lancer dans les champs de bataille juste après avoir terminé le didacticiel de Hearthstone.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient supprimer leur premier deck juste après le didacticiel et ne pouvaient pas construire de nouveau deck car ils n’avaient pas débloqué de classe jouable.
  • Correction d’un problème qui provoquait un ralentissement du chargement de la liste de contacts pour les joueurs ayant trop de contacts, et qui rendait difficile l’envoie d’un défi à un contact de la liste.
  • Correction d’un problème à cause duquel les Râles d’agonie étaient considérés comme déclenchés (par des cartes comme Lame contrefaite) alors que les conditions n’étaient pas remplies.
  • Correction d’un problème qui permettait à Croissance sauvage et Luxuriance d’octroyer Excès de mana si le plafond de mana était temporairement atteint (comme avec Innervation ou Floraison de foudre).
  • Correction d’un problème à cause duquel les Boules de feu lancées par le Grand magus Antonidas n’étaient pas affectées par Dégâts des sorts.
  • Correction d'un problème où, si plusieurs versions d’une carte existent dans le deck d'un joueur (par exemple, une avec une amélioration et une sans), Crapule des mers du Sud les comptait comme distinctes pour la première moitié de son cri de guerre, mais pas pour la seconde. Désormais, elles seront considérées comme distinctes pour l'ensemble du cri de guerre.
  • Correction d’un problème à cause duquel Apprenti téméraire utilisait la réduction du coût en mana de Guide.
  • Correction d’un problème à cause duquel Étudiant en échange ne recevait pas le bon effet sur le plateau de Folle journée à Sombrelune.
  • Correction d’un problème à cause duquel Éclat purifié (récompense finale de la suite de quêtes de prêtre) était révélé à l’adversaire lorsque la carte était piochée.
  • Correction d’un problème qui permettait de jouer un deck incluant Voleur d’âmes au format Libre si le deck était considéré comme viable pour le mode Standard.
  • Correction d’un problème à cause duquel le mode Libre ne se débloquait pas pour les joueurs ayant rempli toutes les conditions requises.
  • Correction d’un problème qui permettait à un joueur en champs de bataille d’affronter Kel’Thuzad si un nombre pair de joueurs se trouvaient toujours dans le salon.
  • Correction de diverses erreurs d’affichage dans le journal des hauts faits.
  • Correction d’un problème à cause duquel les noms des adversaires étaient plus petits que prévu sur mobile.
  • Correction d’un problème visuel affectant l’animation dorée d’Importatrice pandarène.
  • Correction d’un problème qui affichait la mauvaise illustration pour l’option « Un nouveau destin » de Sphère de sapience, Découvrir la vérité (seconde phase de la suite de quêtes de voleur) et Robot réparateur (invoqué par Gelbin Mekkanivelle).

La plus grande mise à jour d'Hearthstone Battlegrounds est disponible en jeu !

La plus grosse mise à jour d'Hearthstone Battlegrounds est disponible avec un nouveau mot clef : Vengeance, 37 nouveaux serviteurs et 2 héros inédits, sans compter de nombreuses modifications importantes pour le mode de jeu. Retrouvez tout ça dans cet article !

0

L'actu

En Continu

16:41 Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
20:30 5 teams PVP à essayer pour dominer le ladder dès la sortie du mode Mercenaires
19:34 Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
19:00 Avec le mode Mercenaires, Hearthstone a enfin son tactical-battler à farmer en toutes circonstances
19:00 Qui sont les plus puissants héros du mode Mercenaires ?
10:55 Grizi Esport met la clé sous la porte pour une durée indéterminée
09:56 Le mode Mercenaires arrive ce soir avec le patch 21.4 !
10:38 Gaby devient le premier joueur français à se qualifier pour les Worlds de Hearthstone
15:02 Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?

Articles

recommandés

Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE
Voici les decks des gagnants de la semaine 5 des Grandmasters Hearthstone 2021 saison 2 !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Qui sont les plus puissants héros du mode Mercenaires ?
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE