La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Activision provoque les tricheurs de Warzone
0

Avec une communication coup de bélier, Activision frappe dans la fourmilière pour éradiquer les tricheurs de Warzone en annonçant une encore fois un nouveau système anti-triche qui arrivera dans l'année.

Activision provoque les tricheurs de Warzone

Je pense qu'on l'aura compris : Activision en par-dessus la tête des tricheurs sur Warzone. L'éditeur s'est donc permis de faire une campagne marketing en réagissant de façon inattendue à un message donné par un ancien tricheur.

Mêlant la provocation et l'information, Activision met en garde les tricheurs en annonce une nouvelle fois son système anti-triche qui va arriver plus tard cette année afin de mettre un terme à la petite plaisanterie que les tricheurs sont en train de faire sur Warzone. On le sait tous, la triche sévit sur Warzone et la communauté ne cesse de se plaindre, tant que les serveurs se vident. Les premiers signaux d'alerte ont été les créateurs de contenus qui ont préféré partir sur d'autres jeux pour leurs santés mentales, car certains streamers se plaignaient de tomber sur une bonne dizaine de tricheurs en une soirée, contre un ou deux sur d'autres jeux.

Activision et les équipes de développement avaient déjà fait part de leur dégoût à l'égard des tricheurs qui se permettent de ruiner le travail acharné des développeurs, mais il semblerait que les choses vont vraiment changer.

Le tricheur qui s'est enfin vu bannir est RUSH360, un TikTokeur assez connut pour l'usage d'outil de triches sur Call of Duty Black Ops Cold War. La semaine dernière, il avait fait une vidéo pour présenter à sa communauté qu'il n'était plus en mesure de joueur à Warzone quelque soit le compte utilisé. On parle ici d'un bannissement matériel, ce qui est en soi un énorme grand pas.

La semaine dernière, une vague de bannissement a surgi avec pas moins de 100 000 comptes bannis. On espère avancer vers la bonne direction et le prochain anti-triche se fait lourdement attendre. Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais les rumeurs indiquent que le prochain système anti-triche pourrait bien arriver lors de l'intégration de Call of Duty Vanguard à Warzone.

La MP5 aurait été buffé secrètement sur Warzone ?

Après de longs moments de gloire, la MP5 s'est pris un sacré coup de bâton et ne s'avère plus être l'arme tant apprécié sur Warzone. Néanmoins, un petit buff secret semble prouver le contraire.

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
11:33 Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
13:43 [Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone