Quêtes et défis
Fortnite : les cubes se déplacent sur la carte
0

Non seulement ils sont méchants, mais en plus ils bougent ! De nombreux cubes violets échoués sur l'île ont entamé une lente procession... Avec une destination pour l'heure inconnue.

Fortnite : les cubes se déplacent sur la carte

Ces satanés cubes violets sont vraiment imprévisibles. Non seulement ils lèvent des armées contre les habitants de l'île de Fortnite, mais en plus ils roulent d'une face à l'autre. Faites donc attention car se faire écraser par un énorme cube violet, ça n'arrive pas que dans les trailers !

Au cours de ces dernières 24h, plusieurs cubes éparpillés sur l'île ont soudainement bougé. Un simple roulement d'un quart de tour, mais qui n'est certainement pas anodin, quand on connait la façon dont Epic manipule le décors de l'île pour amener la suite de l'intrigue.

Dernièrement, ce sont les cubes de Weeping Woods, de Believer Beach et de Dirty Docks qui ont effectué un bien mystérieux mouvement. Il s'agit à chaque fois d'un événement très bref, et peu de joueurs ont à ce jour eu la chance d'observer en live l'un de ces mouvements.

Les théories vont bon train à propos de cette énigmatique procession. Les cubes semblent se mettre lentement en position pour accomplir quelque chose. Peut-être vont-ils se réunir ? Ou alors se déployer autour du Cube en Or pour émettre un rayon lumineux, comme le pense le datamineur Hypex.

Il faudra bien entendu continuer d'observer les mouvements des cubes. La communauté ne devrait pas tarder à dresser une cartographie des mouvements pour en extraire une signification. Epic Games pourrait aussi accroître leur fréquence de mouvement, au fil de la saison. Voilà en tout cas un nouveau mystère que les fans du jeu se plairont à observer.

Des montures bientôt sur Fortnite ?

Chevaucher avec sa squad cheveux au vent vers le top 1, ce sera bientôt possible sur Fortnite. Les datamineurs avertissent que des montures animales ou mécaniques devraient voir le jour au cour de la saison.

0

L'actu

En Continu

17:32 Cette fois, c'est le Monopoly qui vient à Fortnite
16:59 Un leak révèle un florilège de skins sur lesquels travaille Epic Games
16:30 Fortnite : manger des gâteaux d'anniversaire dans plusieurs parties
16:17 Fortnite : danser devant des gâteaux
11:44 Pourquoi le skin Veinarde est-il le plus joué au monde ?
10:22 La boutique Fortnite du 24 septembre
11:12 Fortnite est banni de l'App Store pour les 5 prochaines années
10:26 Epic Games leak par erreur la destruction de Steamy Stacks
09:55 La boutique Fortnite du 23 septembre
10:10 La boutique Fortnite du 22 septembre

Articles

recommandés

Skins du Passe de combat et de la boutique : on fait le point sur les leaks cosmétiques de la S8
Le super-vilain Carnage, skin ultime du Passe de combat
Tout savoir sur les skins Fortnite !

Guides

à découvrir

Fortnite : éliminer des gardes de l'IO en saison 8
Fortnite : ouvrir le kit de mission et placer un brouilleur à la base de l'IO en une seule partie
Où trouver les Détours de la saison 8