MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

L'instant karma le plus jouissif de l'histoire de League

L'instant karma le plus jouissif de l'histoire de League
1

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué — et ça s'applique aussi à League of Legends. Tant que le Nexus est encore debout, tout est encore possible — la preuve en image. Ca leur apprendra à pas jouer avec leur nourriture...

L'instant karma le plus jouissif de l'histoire de League

Un lane kill, un vol d'objectif, ou même un 1vX remporté avec brio — nombreuses sont les manières d'affirmer sa supériorité dans League of Legends. Et pourtant, tout joueur qui possède un peu de bagage sait pertinamment que l'humiliation ultime se déroule dans la base adverse, devant les marches de la Fontaine — histoire d'y danser un bon coup, voire même de tenter un dernier ace suicidaire mais ô combien satisfaisant.

Popularisé par de nombreuses équipes professionnelles comme G2 Esports, le "fountain dive" est une de ces pratiques qui marque la domination totale d'une équipe sur une autre — mais parfois, il suffit de se tenir inactif devant la zone de respawn pour faire valoir son point. Pourquoi s'embêter à taper les bâtiments si les serviteurs sont déjà en train de le faire ? Pourquoi faire quoi que ce soit, en fait ? Après tout, y a-t-il quelque chose de plus humiliant qu'une winion ?

C'est sans aucun doute ce que l'équipe rouge s'est dite dans ce match sous haute tension, culminant à 87 kills après 35 minutes de jeu — soit plus de 2 kills à la minute, un joli score. Pourquoi diable s'embêter à terminer la partie quand on peut flex comme des sagouins en laissant les minions faire le taf ? Et puis, même si ça tourne mal, qu'est-ce qui pourrait bien arriver ?

"De toute manière, avec 11k gold d'avantage, c'est une free-win. Jamais ils ne pourront remonter."

Ah oui ?

Ca leur fera les pieds

S'il y a bien un jeu en ligne où le karma est présent, c'est bien sur League of Legends. Il suffit d'un taunt dans le /all chat, d'une victoire proclamée un peu trop tôt pour que le destin réponde par un pied-de-nez rédhibitoire. "Tu pensais gagner ? Tu as eu l'arrogance de le clamer haut et fort ? Attends voir, tu vas te faire retourner."

Et l'histoire de ce clip montré plus haut ne fait que le confirmer : manquer de respect à l'équipe adverse peut parfois – souvent même – coûter cher. D'autant que, cette fois-ci, les rouge n'y sont pas allés de main morte, en témoigne ce Mordekaiser qui s'est laissé complètement mourir, avant de soudainement réaliser sa propre bêtise.

C'est ça, aussi, de jouer avec sa nourriture...

Ca leur apprendra — cheh.

Bientôt une version "plus habillée" pour Caitlyn ?

Caitlyn bientôt rhabillée sur League of Legends ? Il semblerait. La Shérif de Piltover devrait bientôt arriver sur Wild Rift, la version mobile, mais aussi sur TFT et son modèle de base semble avoir été retravaillé. Aura-t-on bientôt le même sur la version PC ?

1
Natalya il y a 1 mois

Comme quoi tout est une question de point de vue. <br /> <br /> J'ai toujours eu énormément de respect pour ceux qui faisaient ça personnellement, ils s'exposent à un come back (35 minutes de jeu bon les stuff se lisse avec le temps donc l'avantage s'efface peu à peu).

L'actu

En Continu

17:47 MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
15:37 Un autre mondialiste coréen part pour l'armée, juste avant Khan
13:31 Worlds LoL 2021 : Gen.G et la Corée, c'est carré
12:18 L'Action des Worlds 2021 : DK Khan brise l'espoir du LEC !
11:15 C9 vs Gen.G, le match des sous-cotés aux Worlds 2021 ?
10:00 Cloud9 injustement avantagée par Riot aux Worlds 2021 ?!
08:42 Team BDS recruterait un quadruple champion LEC chez G2
07:45 Petit drama chez MAD Lions après les Worlds mais grosses conséquences ?
17:15 G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche
16:57 MVP des Worlds 2021, le Grand Canyon a marché sur MAD Lions

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11