MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Veigar /

LoL : Veigar Astronaute, un skin pay to win ?

Veigar
LoL : Veigar Astronaute, un skin pay to win ?
0

Les bugs sont nombreux sur League of Legends. Si la plupart du temps, ils n'impactent pas réellement le jeu, ils peuvent parfois, dans de rares cas, être destructeurs, voire totalement abusés. Et c'est exactement ce qu'il se passe avec le skin Veigar Astronaute...

LoL : Veigar Astronaute, un skin pay to win ?

League of Legends n'a jamais été défini comme un pay-to-win. L'achat de cosmétiques divers et variés n'influence pas sur vos résultats mais vous permet — à défaut d'avoir du skill — d'avoir du style. Pour autant, il arrive que quelques lignes de code balbutient et apportent des situations étranges dans la faille. On se rappellera de l'énorme glitch sur DJ Sona qui la rendait immunisée à certains types de contrôles de foule. C'est précisément ce qu'il se passe avec le skin Veigar Astronaute, même si ce bug n'est pas aussi impressionnant que celui de la Virtuose de la harpe.

Un bug dans la matrice

C'est un utilisateur de Reddit, BabyGeeezus, qui a mis en lumière ce glitch. Il se trouve au niveau du E - Profanation du Seigneur des maléfices. Après la disparation de la cage (qui étourdit les ennemis qui en touchent les bords), il semblerait que le stun soit toujours présent pendant quelques instants après que le sort se soit dissipé. Un glitch bien utile donc, puisque, comme vos adversaires ne sont pas au courant, ils vont forcément se faire étourdir s'ils tentent de vous poursuivre après sa disparition. On aurait pu penser qu'il s'agissait d'une erreur isolée, mais le bug s'est répété deux fois dans la partie, laissant peu de place au doute.

Pour autant, on vous déconseille vivement de vous ruer dans la boutique et de vous procurer ce skin. Riot Games a une sainte horreur des joueurs qui abusent des failles de son code, et les punitions peuvent parfois être terribles. Du simple ban temporaire au ban définitif. Pas sûr que cela vaille le coup (pas du tout même).

On espère que le studio réagira rapidement et fixera le problème le plus rapidement possible. Et vous, c'est quoi le pire bug que vous avez pu croiser lors de vos parties ?

Bientôt une version "plus habillée" pour Caitlyn ?

Caitlyn bientôt rhabillée sur League of Legends ? Il semblerait. La Shérif de Piltover devrait bientôt arriver sur Wild Rift, la version mobile, mais aussi sur TFT et son modèle de base semble avoir été retravaillé. Aura-t-on bientôt le même sur la version PC ?

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:11 "Beaucoup de séries ne savent pas quand s'arrêter", le créateur d'Arcane explique pourquoi la série LoL se terminera après la seconde saison
11:59 LoL : La méta compétitive est-elle dans un bon état ?
17:30 Malgré l'appel au boycott de ce personnage de LoL, ces deux pays font de la résistance !
11:13 LoL : Quels sont les matchs compétitifs à ne pas rater cette semaine ?
16:44 Ce joueur de LoL extrêmement connu mais aussi très énervé se lance dans le coaching... par IA !
14:25 "Notre public vieillit", Riot Games va devoir faire des changements importants à cause de l'âge de ses joueurs
11:52 LEC Summer Split : Fnatic seul en tête, GiantX décroche enfin son premier succès, KC et MAD en difficulté
17:12 LCK/LPL Summer Split : La LCK fait sa rentrée, fin des matchs aller en LPL
18:56 Après l'appel au boycott, Ahri est-elle vraiment éjectée de toutes les parties de LoL ?
18:05 2XKO, le futur jeu de baston de Riot Games, pourrait sortir bien plut tôt que prévu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13