MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Veigar /

LoL : Veigar Astronaute, un skin pay to win ?

Veigar
LoL : Veigar Astronaute, un skin pay to win ?
0

Les bugs sont nombreux sur League of Legends. Si la plupart du temps, ils n'impactent pas réellement le jeu, ils peuvent parfois, dans de rares cas, être destructeurs, voire totalement abusés. Et c'est exactement ce qu'il se passe avec le skin Veigar Astronaute...

LoL : Veigar Astronaute, un skin pay to win ?

League of Legends n'a jamais été défini comme un pay-to-win. L'achat de cosmétiques divers et variés n'influence pas sur vos résultats mais vous permet — à défaut d'avoir du skill — d'avoir du style. Pour autant, il arrive que quelques lignes de code balbutient et apportent des situations étranges dans la faille. On se rappellera de l'énorme glitch sur DJ Sona qui la rendait immunisée à certains types de contrôles de foule. C'est précisément ce qu'il se passe avec le skin Veigar Astronaute, même si ce bug n'est pas aussi impressionnant que celui de la Virtuose de la harpe.

Un bug dans la matrice

C'est un utilisateur de Reddit, BabyGeeezus, qui a mis en lumière ce glitch. Il se trouve au niveau du E - Profanation du Seigneur des maléfices. Après la disparation de la cage (qui étourdit les ennemis qui en touchent les bords), il semblerait que le stun soit toujours présent pendant quelques instants après que le sort se soit dissipé. Un glitch bien utile donc, puisque, comme vos adversaires ne sont pas au courant, ils vont forcément se faire étourdir s'ils tentent de vous poursuivre après sa disparition. On aurait pu penser qu'il s'agissait d'une erreur isolée, mais le bug s'est répété deux fois dans la partie, laissant peu de place au doute.

Pour autant, on vous déconseille vivement de vous ruer dans la boutique et de vous procurer ce skin. Riot Games a une sainte horreur des joueurs qui abusent des failles de son code, et les punitions peuvent parfois être terribles. Du simple ban temporaire au ban définitif. Pas sûr que cela vaille le coup (pas du tout même).

On espère que le studio réagira rapidement et fixera le problème le plus rapidement possible. Et vous, c'est quoi le pire bug que vous avez pu croiser lors de vos parties ?

Bientôt une version "plus habillée" pour Caitlyn ?

Caitlyn bientôt rhabillée sur League of Legends ? Il semblerait. La Shérif de Piltover devrait bientôt arriver sur Wild Rift, la version mobile, mais aussi sur TFT et son modèle de base semble avoir été retravaillé. Aura-t-on bientôt le même sur la version PC ?

0

L'actu

En Continu

17:47 MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
15:37 Un autre mondialiste coréen part pour l'armée, juste avant Khan
13:31 Worlds LoL 2021 : Gen.G et la Corée, c'est carré
12:18 L'Action des Worlds 2021 : DK Khan brise l'espoir du LEC !
11:15 C9 vs Gen.G, le match des sous-cotés aux Worlds 2021 ?
10:00 Cloud9 injustement avantagée par Riot aux Worlds 2021 ?!
08:42 Team BDS recruterait un quadruple champion LEC chez G2
07:45 Petit drama chez MAD Lions après les Worlds mais grosses conséquences ?
17:15 G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche
16:57 MVP des Worlds 2021, le Grand Canyon a marché sur MAD Lions

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11