MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un nouveau toplaner de LEC sur le marché !

LoL : Un nouveau toplaner de LEC sur le marché !
0

Le mercato n'a pas encore officiellement commencé, mais le toplaner Felix "Kryze" Hellström est déjà sur le marché. Le Suédois d'EXCEL Esports est en vacances, étant donné qu'il ne sera pas aux Worlds. Il a été autorisé à entamer des discussions avec d'autres équipes pour 2022.

LoL : Un nouveau toplaner de LEC sur le marché !

Photo : LoL Esports

Les équipes qui sont intéressés par Kryze peuvent d'ore et déjà le contacter, sans avoir peur d'être accusées de débauchage. EXCEL Esport ne semble pas compter sur le toplaner pour la saison prochaine et à ouvert les portes à un départ. Après trois segments passés dans l'équipe et pas une seule participation aux playoffs, il est l'heure pour lui de tourner la page et de prendre un nouveau départ. On ne sait pas exactement où s'écrira la suite de son histoire, mais un toplaner LEC sur le marché, ça devrait forcément tenter plusieurs structures.

EXCEL Esports est une structure sûrement un peu maudite. Présente en LEC depuis les débuts de la ligue, elle n'a toujours pas réussi à participer une seule fois à des phases finales. Très souvent 7e, elle bute à chaque fois sur la dernière marche... Alors que de nombreux joueurs de son effectifs sont en fin de contrat (Kryze, Nukeduck, Patrik...), il faut s'attendre à du changement pour 2022.

De son côté, Kryze a montré durant ses trois segments dans l'élite européenne de bonnes choses. Ce n'est pas le meilleur toplaner du monde, mais à 22 ans c'est une valeur sûre qui ne devrait pas avoir du mal à rebondir. Les bonnes équipes ERL devraient être sur le coup, mais le Suédois peut également espérer rester en LEC l'année prochaine. Si viser une équipe comme G2 semble au-dessus de ses moyens, une écurie comme Team BDS pourrait tenter le coup.

esport-lol
G2 encore pris en train de débaucher ?

G2 Esports et le mercato, c'est une grande histoire d'amour. Les Samouraïs sont connus pour avoir des gros moyens et piquer dans les assiettes des autres. Mais attention à ne pas se brûler les ailes, MAD Lions aurait surpris la structure à débaucher ses joueurs. Ce qui est illégal et dangereux.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13