MGG / Actualités jeux vidéo / Kena : Bridge of Spirits /

Kena Bridge of Spirits : Kena, Taro, Toshi, Beni… Qui sont-ils ?

Kena Bridge of Spirits : Kena, Taro, Toshi, Beni… Qui sont-ils ?
0

Kena Bridge of Spirits est une aventure où le joueur évoluera dans un monde coloré et chatoyant. L'héroïne rencontrera de nombreux personnage lors de son périple pour restaurer l'équilibre de la forêt. On vous les présente brièvement dans cet article dédié.

Kena Bridge of Spirits : Kena, Taro, Toshi, Beni… Qui sont-ils ?

Alors que Kena : Bridge of Spirits s'offre un dernier trailer avant sa sortie officielle, il semble intéressant de revenir sur les nombreux personnages que l'héroïne rencontrera lors de son voyage. Alors qu'elle tentera de lutter contre une corruption qui s'est emparée de la forêt, des figures plus ou moins familières viendront ponctuer les quelques 15 heures d'aventure.

Kena

Kena : Bridge of Spirits

Y'a-t-il vraiment besoin de la présenter ? Kena est l'héroïne que vous incarnerez dans Kena : Bridge of Spirits. Il s'agit d'une jeune guide des esprits qui voyage jusqu'à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée. De part son métier, elle possède plusieurs capacités magiques qui lui permettra de comprendre les esprits égarés entre monde physique et monde spirituel. Elle tentera de découvrir les secrets des Rot et de les aider dans leur quête.

Elle est équipée d'un bâton avec lequel elle pourra réaliser des attaques légères, lourdes et chargées. Cette arme est très spéciale puisqu'elle pourra également prendre la forme d'un arc pour les combats à longue distance ou encore celle d'un bouclier grâce à une impulsion magique.

En ce qui concerne son histoire personnelle, il est certain que le jeu explorera le passé de la jeune fille tout au long de l'aventure. Elle a notamment une cicatrice sur le bras, apparue à la suite d'une expérience traumatisante avec son père qui était lui aussi guide des esprits.

Taro

Kena : Bridge of Spirits

Taro est un esprit agité qui a besoin de l'aide de Kena pour passer du monde physique au monde spirituel. Les joueurs risquent de ne pas faire la rencontre de cette âme torturée dans les meilleures conditions… En effet, il est possible que Taro, corrompu par le mal qui ronge les êtres de la forêt, décide tout simplement de s'en prendre à Kena sans en avoir pleinement conscience. Espérons qu'elle puisse lui apporter son aide. Il s'agit aussi du grand frère de Beni et Saiya.

Beni & Saiya

Kena : Bridge of Spirits

Beni et Saiya sont les deux jeunes frères de Taro. Kena les rencontrera très tôt dans l'aventure, alors qu'elle part à la recherche du sanctuaire de la montagne sacrée. On en sait pas beaucoup plus sur eux, mais il est certain que leur histoire aura un lien avec la tourmente de leur ainé. Ils semblent aussi grandement apprécier la présence des Rot, qu'ils câlinent alégrement.

Rusu

Kena : Bridge of Spirits

Celui qui aura pour mission de guider Kena tout au long de son périple, c'est Rusu le chasseur. Il lui enseignera les rudiments de la survie tout en lui donnant des informations clés sur le village abandonné. Il aura donc un rôle de mentor pour la jeune fille, mais fera peut-être même office de figure paternelle. On sait en effet que Kena a eu un passé difficile avec son père…

Toshi

Kena : Bridge of Spirits

Bien que l'univers de Kena : Bridge of Spirits soit mignon et coloré, il n'en reste pas moins dangereux. Toshi est considéré comme l'antagoniste du jeu. C'est un esprit piégé qui croisera la route de Kena lors de son long voyage. Très peu d'informations sur son histoire ont été dévoilées, mais il est fort probable que Toshi soit lié à la tragédie qui a laissé le village abandonné.

Les esprits corrompus

Kena : Bridge of Spirits

Kena aura la lourde tâche d'aider les esprits agités de la forêt. En chemin, la jeune guide rencontrera une multitude d'esprits corrompus qu'elle devra affronter et vaincre afin de progresser dans sa quête, ce qui leur permettra aussi de rejoindre le monde spirituel. Ils seront les ennemis de base du jeu, bien que certains s'avéreront plus difficiles à défaire.

Les Rot

Kena : Bridge of Spirits

Kena ne sera pas seule dans son périple. Des compagnons de route prenant l'apparence de boules de poils noirs, aussi appelés Rot, l'aideront à combattre le mal qui ronge la forêt. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces adorables petites créatures qui raffolent des câlins et de la nourriture, vous pouvez lire ce que nous savons dans notre article dédié ci-dessous.

Que sont vraiment ces petites créatures appelées Rot ?

Kena Bridge of Spirits, le jeu indépendant d'Ember Labs, est sur le point de sortir sur PlayStation et PC. L'occasion de revenir sur l'origine des Rot, ces adorables créatures qui accompagneront l'héroïne lors de son aventure au cœur de la forêt. Mignonnerie garantie !

0
Clémence LEMOAL
Idril  - Rédactrice en cheffe adjointe

La Anton Ego du jeu vidéo.

L'actu

En Continu

17:38 PlayStation Store : 5 gros jeux en promotion à ne pas louper ce week-end !
12:01 Mise à jour d'Halloween pour Kena Bridge of Spirits : des nouveaux chapeaux !
14:49 Où trouver tous les lieux de méditation sur Kena Bridge of Spirits ?
18:25 Sanctuaire de Fleurs Kena Bridge of Spirits : Où les trouver ?
17:56 Soluce Kena : Où trouver tous les Rot dans le jeu ?
15:12 Courrier des esprits Kena Bridge of Spirits : où les trouver ?
19:10 Soluce Kena : comment battre le Dieu des Rot corrompu ?
18:46 Comment battre Toshi Corrompu sur Kena Bridge of Spirits ?
18:37 Soluce Kena Bridge of Spirits : la Montagne et les trois voies du Royaume des Esprits
10:25 Soluce Kena : Comment vaincre le Boss Artisane du bois Corrompue ?

Articles

recommandés

Que sont vraiment ces petites créatures appelées Rot ?
Soluce Kena : Comment vaincre le Boss Taro Corrompu ?

Guides

à découvrir

Soluce Kena : Où trouver tous les Rot dans le jeu ?
Soluce Kena Bridge of Spirits : la Forêt Oubliée et les Sanctuaires
Soluce Kena Bridge of Spirits : les Champs