MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : Notes de développement du 22 septembre au sujet du Patch 9.1.5

WoW : Notes de développement du 22 septembre au sujet du Patch 9.1.5
0

Les développeurs de World of Warcraft : Shadowlands ont récemment publié un communiqué dans lequel ils dévoilent les fonctionnalités ajoutées dans le Build 40290 du Patch 9.1.5.

Le Build 40290 du Patch 9.1.5 de World of Warcraft : Shadowlands introduit en jeu un certain nombre de nouveautés plutôt très intéressantes que les développeurs ont choisi de vous énumérer dans un communiqué officiel. Nous avons traduit leurs propos pour les non-anglophones, mais vous pouvez bien sûr retrouver l'annonce officielle ici.

Classes

Druide

Restauration

  • Efflorescence dispose désormais d'un nouvel effet visuel. Les joueurs qui préféraient l'ancien visuel peuvent s'équiper du nouveau Glyphe de champignon sauvage qui rendra au sort son apparence fongique.

Moine

  • Explosion de chi (Talent) prodigue désormais des soins réduits au-delà de 6 cibles.

Note des développeurs : Ce sort utilisait auparavant un schéma de limitation de cibles complexe concernant les soins prodigués. Cela a été remplacé par un autre système plus clair afin que les joueurs puissent savoir que les soins prodigués sont réduits au-delà de 6 cibles alliées soignées.

Prêtre

Discipline, Sacré

  • Étoile divine (Talent) et Halo (Talent) prodiguent désormais des soins réduits au-delà de 6 cibles.

Note des développeurs : Ces sorts utilisaient auparavant un schéma de limitation de cibles complexe concernant les soins prodigués. Cela a été remplacé par un autre système plus clair afin que les joueurs puissent savoir que les soins prodigués sont réduits au-delà de 6 cibles alliées soignées.

  • Le plafond des soins prodigués par Étoile divine est désormais indépendant à l'aller comme au retour.
  • Soins prodigués par Halo (Talent) réduits de 20%.

Note des développeurs : Combiné avec les changements susmentionnés, il s'agit tout de même d'une nettement augmentation des soins prodigués quand de nombreuses cibles sont concernées.

Voleur

  • Assaut toxique (Légendaire Faë nocturne) a été sensiblement repensé – Quand Septicémie expire, vous bénéficiez de deux effets suivants pendant 10 secondes : Lames de l'ombre, Poussée d'adrénaline ou Vendetta (appliqué à votre cible actuelle). Les bonus conférés sont ceux non disponibles pour votre spécialisation, un Voleur Assassinat bénéficiera ainsi toujours de Poussée d'adrénaline et Lames de l'ombre par exemple.

Congrégations

Sanctums

Kyrians : Voie de l'Ascension

  • L'entrée à la Voie de l'Ascension ne coûte désormais plus rien. Les Médaillons de service sont désormais uniquement utilisés pour Artisanat de l’Ascension.
  • Un bonus de base de 20%, Puissance progressive, a été activé pour tous les Liens d'âme présents dans la Voie de l'Ascension. Ce bonus est actif par défaut mais peut être désactivé à l'aide du Brasier de Puissance progressive dans l'arène.
  • Le tau d'obtention de l'ensemble des composants nécessaires à l'Artisanat de l'Ascension a été augmenté de 10%.
  • Les Éclats de miroir des âmes ont désormais une chance d'être obtenus sur le cadavre des Kyrians Antreliges dans l'Antre.

Objets et récompenses

  • 6 nouvelles bottes cosmétiques sont désormais disponibles en récompense de l'Épreuve du Style. Ces nouvelles bottes disposent d'un modèle unique pour les races qui ne portent habituellement pas de chaussures et peuvent être achetées en échange de Marques de l'épreuve du style.

Joueur contre Joueur

Congrégations

  • Chair recomposée (Nécro-seigneur) absorbe désormais des dégâts jusqu'à un maximum de 30% des points de vie du joueur lorsqu'il est engagé en combat JcJ (au lieu de 40%).
  • Lorsqu'un Champ de bataille ou un match d'arène débute, toute valeur de Chair recomposée (Nécro-seigneur) excédant 30% du maximum de points de vie du lanceur est automatiquement réduite à 30% de son maximum de points de vie.

Chaman

  • L'effet d'enracinement du Bouclier de terre déclenché par Déchaînement de bouclier (Talent JcJ) dure désormais 4 secondes (au lieu de 3 secondes), et l'effet de repoussement du Bouclier de foudre repousse désormais les ennemis 33% plus loin.

Druide

Farouche

  • Force de fauve (Talent JcJ) augmente désormais de 30% (au lieu de 100%) les chances de soins critiques initiales de Rétablissement s'il est lancé sur une cible alliée.

Gardien

  • Portée de Protection du bosquet (Talent JcJ) significativement augmentée.

Restauration

  • Gardien du bosquet (Talent JcJ) protège désormais le Druide de toute forme de menace tant que Tranquillité est canalisé (au lieu d'empêcher seulement Tranquillité d'être interrompu).

Moine

Marche-vent

  • Danse de Chi Ji (Talent) permet désormais à votre prochain Coup tournoyant de la grue d'infliger 150% de dégâts supplémentaires lorsque vous vous trouvez engagé en combat JcJ (au lieu de 200%).

Quêtes

  • Les personnages secondaires d'un même compte peuvent désormais choisir de passer la suite de quêtes d'introduction à Shadowlands se déroulant dans l'Antre en interagissant avec la Grande inquistrice Blanchetête ou Nazgrim après avoir accepté la quête Shadowlands : Une convocation glaçante. Notez toutefois que pour pouvoir activer cette fonctionnalité, vous devez avoir connecté au moins une fois votre personnage de niveau 60 ayant terminé l'introduction dans l'Antre depuis le déploiement du patch.
  • Pour les joueurs ayant déjà commencé la suite de quêtes d'introduction à Shadowlands, Jaina Portvaillant à la Halte mélancolique propose désormais de passer le reste de l'introduction dès que la quête Échapper aux ténèbres a été terminée et avant de quitter la grotte.

Interface Utilisateur et Accessibilité

Amélioration de l'outil de recherche de groupe

  • Les catégories JcJ se servent désormais du niveau d'objet JcJ du joueur plutôt que de son niveau d'objet de base.

WoW : Notes de développement du 16 septembre au sujet du Patch 9.1.5

Les développeurs de World of Warcraft : Shadowlands ont récemment publié un communiqué dans lequel ils dévoilent les fonctionnalités ajoutées dans le Build 40196 du Patch 9.1.5.

0

L'actu

En Continu

13:53 WoW : Une maintenance d'environ 10h00 prévue ce mercredi sur Shadowlands et WoW Classic
16:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Prêtre au Patch 9.2
14:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Chaman au Patch 9.2
12:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Druide au Patch 9.2
10:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Mage au Patch 9.2
17:00 WoW : La Hardiesse du chevalier lumineux est le nouveau set du Paladin
16:00 WoW : La Sombrepeau d'âmelame est le nouveau set du Voleur
15:00 WoW : L'Armement de l'infanterie infinie est le nouveau set du Guerrier
13:56 WoW : La Tenue de parade du parlétoile théurgique est le nouveau set du Chaman
12:23 WoW : Où et comment rejoindre une île inexplorée en solitaire ?

Articles

recommandés

WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
WoW : Blizzard dévoile le Patch 9.2 : Eternity's End

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.1.5
Guide du Chaman Amélioration du Patch 9.1.5
WoW : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes du Patch 9.1.5