MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Présaison 2022 : De nouveaux objets pour les mages, tanks et assassins

LoL - Présaison 2022 : De nouveaux objets pour les mages, tanks et assassins
0

Alors que l'ultime trimestre de 2021 va débuter dans League of Legends, Riot Games prépare déjà sa présaison 2022. Si elle se concentrera majoritairement sur la mise-à-jour des systèmes et mais aussi sur des nouveaux, les objets ne seront pas délaissés avec quelques ajouts.

Alors que la saison 2021 arrive bientôt à son terme, il est l'heure de s'intéresser à la présaison 2022 sur League of Legends. Plusieurs annonces ont déjà été faites comme des modifications sur les Dragons, l'ajouts d'objets, une refonte des runes fondamentales de la branche Inspiration, des équilibrages des runes secondaires ou encore les primes d'objectif. Si les grandes lignes ont déjà été données, il est l'heure d'aller dans le détail. Riot Games a donc dévoilé ses plans concernant les objets qui arriveront avec la saison prochaine.

3 classes concernées

Seules 3 classes de champion devraient recevoir des nouveaux objets (même si nous ne sommes pas à l'abris de nouvelles annonces avant le début de la présaison). Sont concernés les mages (un Mythique et un Légendaire), les tanks (un Mythique et un Légendaire) et les assassins (un Légendaire).

Mage

Nouvel objet Mythique : Mythique défensif dans l'espace Chapitre perdu. Ce nouvel objet protègera les mages en réduisant les dégâts infligés par les champions pendant une brève période après la première attaque. Une partie de sa puissance en combat diminue après l'expiration de la protection, pour que cet objet soit plus efficace entre les mains des champions qui lancent les sorts à bonne distance qu'entre celles des mages qui aiment se lancer au cœur du combat.

Nouvel objet Légendaire : légendaire qui aidera les mages à briser les boucliers de leurs ennemis. Il augmente la pénétration magique contre les ennemis qui ont des PV faibles ou qui ont reçu un bouclier récemment.

Tank

Nouvel objet Mythique : le but, donner aux tanks support un objet mythique plus offensif (pour qu'ils ne soient plus cantonner au Médaillon de l'Iron Solari), qui les récompensera s'ils se jettent au milieu de l'équipe ennemie et font des dégâts. Lorsque l'utilisateur immobilise un champion adverse, tous les ennemis proches subissent des dégâts accrus. Comme il risque de ressembler au Masque Abyssal, ce dernier devrait être modifié.

Nouvel objet Légendaire : objet pour tank qui donne aux utilisateurs une grosse réserve de mana et un nouvel effet qui leur permet d'utiliser ce mana pour des boucliers supplémentaires chaque fois qu'ils immobilisent ou ralentissent des ennemis.

Assassin

Nouvel objet Légendaire : Le but ici est d'offrir une option pour les joueurs qui voudraient une rotation des sorts plus fréquente, au lieu d'une source de dégâts massifs mais ponctuels. Ce nouveau légendaire offre une grosse quantité d'accélération de compétence et un nouvel effet qui rembourse une partie du délai de récupération des ultimes chaque fois qu'un champion ennemi meurt moins de 3 secondes après que vous l'avez blessé.

Il faut bien garder à l'esprit que toutes ces annonces ne sont pas définitives. Riot Games est encore dans l'expérimentation et certains de ces items pourraient drastiquement changer avant leur ajout lors de la présaison voire carrément disparaitre. Alors, que pensez vous de ces ajouts ? Apporteront ils de nouvelles diversités intéressantes aux builds de certains champions ? 

Présaison 2022 : Ajout d'un nouveau système, les défis

Si la présaison 2022 de League of Legends ne sera pas la plus mouvementée, des nouveautés sont tout de même prévue comme les défis. Ce système permettra aux joueurs de réaliser des exploits divers et de les comparer avec le reste de la communauté.

0

L'actu

En Continu

13:15 Combien Team Vitality a payé pour faire revenir Perkz en LEC ?
11:25 Vitality lance une nouvelle équipe sur LoL avec Krok et recrute !
08:25 Le plus grand mercenaire de l'histoire du LEC bientôt de retour !
20:22 Patch note 11.24 : Le dernier patch de l'année !
19:13 Des nouveaux skins sylvestre envahissent le PBE
18:27 Ekko aura droit à son skin Firelight inspiré d'Arcane
15:40 Mastercard Nexus Tournament 2021 : découvrez les qualifiés des demi-finales diffusées sur LeStream
15:00 Drama G2 Ocelote vs Mikyx : bataille de chiffres ou bataille d'ego ?
14:01 Le patch LoL 11.24 débarque cette nuit !
11:01 Un nouveau pseudo pour G2 Caps ?

Articles

recommandés

Patch note 11.24 : Le dernier patch de l'année !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11