MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Worlds LoL 2021 : Programme, infos, résultats, et équipes /

LoL : Amumu support, un choix clé pour les Worlds selon Score

Worlds
LoL : Amumu support, un choix clé pour les Worlds selon Score
0

Score, l'ancien jungler de KT Rolster, pense qu'Amumu va être joué au poste de support (et beaucoup) lors des Championnats du Monde League of Legends. Quel professionnel sera le premier à l'utiliser ?

Chaque championnat du monde de League of Legends a généralement un pick emblématique et sa propre meta. Nous avons des exemples comme l'emblématique support Miss Fortune, ou les colosses comme Darius ou Mordekaiser. Eh bien, selon rien de plus et rien de moins que le joueur historique de KT Rolster, Go "Score" Dong-bin, nous aurons une surprise sur la voie du bas sous la forme d'une momie mélancolique.

À travers une interview avec Inven Global, Score revient sur le patch 11.19 de League of Legends, sur lequel se joueront les Mondiaux 2021 qui débuteront dans quelques jours en Islande. C'est quelqu'un qui en sait beaucoup sur la jungle du MOBA de Riot Games, et c'est précisément pourquoi nous devons croire sa prédiction selon laquelle Amumu sera joué en tant que support.

Un aperçu de la future meta selon Score

Pour commencer, Score estime que les voies supérieures (top, jungle et mid) seront essentielles. Il n'y aura pas de grande différence avec la méta précédente puisque les Hérauts de la faille et les récompenses en gold des plaques des tourelles existent toujours. En examinant plus en profondeur chaque voie, Score a pensé que la méta de la top lane serait toujours axée sur les champions agressifs. Bien que le split push ne soit pas un must dans la méta 11.19, les champions qui peuvent aider dans les teamfight ou le poke au lieu de se pencher excessivement sur le split push, comme Camile, Gnar et Jayce, peuvent potentiellement être joués.

OP.GG. - League of Legends
OP.GG.

Pour ce qui est de la bot lane, nous devrions avoir des surprises. "Amumu support sera joué à coup sûr. Lui et Miss Fortune ont une grande synergie", a déclaré Score aux médias sud-coréens. Il ne fait aucun doute qu'il est un personnage important en Solo Q puisqu'il possède maintenant deux charges sur son A - Jet de bandelette. Lorsque l'on regarde les statistiques actuelles du champion récemment sur OPG. GG. Amumu au poste de support affiche un taux de victoire de 53,54% en Solo Q. Sa présence globale en jeu (pick + ban) monte à 74,05% .

En plus de parler d'Amumu, Score considère qu'après les derniers buffs, Taliyah pourrait apparaître dans la jungle. Quant au reste des lanes, il souligne la présence plus que possible de Sylas au mid et parle aussi d'un puissant champion en SoloQ tel que Tryndamere : "Je ne suis pas sûr pour Tryndamere. Je n'en ai aucune idée. Il pourrait être jouée, Il pourrait ne pas l'être. D'une certaine manière, n'apparaîtrait-il pas fréquemment si quelqu'un réussit bien avec lui parce que les champions AD mid sont rares sur la scène compétitive ?"

Source

Par MGG Espagne

worlds-lol

Faker terrorise l'Europe en Solo Q

Faker se prépare d'arrache pied pour les Worlds 2021 et comme tous les joueurs arrivés en Europe, il s'entraîne seul ou en équipe sur les serveurs EUW. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Roi démon n'a rien perdu de sa superbe.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

21:00 Le joueur qui a créé un meilleur client que celui de Riot et qui a fini par trouver un emploi
20:27 Les deux personnages qui partagent une capacité (presque) identique
20:00 Le champion que personne ne joue correctement et avec lequel Riot Games ne sait plus quoi faire
19:08 Les titans arrivent dans la faille grâce au mode de jeu Grimoire Ultime
18:00 Quand Tyler1 se fait troll par un joueur... puis sanctionner par Riot Games
16:00 Ce Sion montre l'importance de ne pas abandonner avec un comeback quasi-impossible
13:00 LoL : Le chiffre surprenant des skins données aux champions qui révèle la promesse non tenue de Riot
12:00 LoL : Des conditions d'entraînement déplorables pour les équipes participant aux Worlds ?
18:00 Le skin Katarina Fleur Spirituelle créé par un employé de Riot Games qui a séduit la communauté
16:00 Tuer Pix, la fée invulnérable de Lulu, est possible si vous remplissez deux conditions précises

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12