MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Worlds LoL 2021 : Programme, infos, résultats, et équipes /

LoL : Pour RNG Cryin, la soloqueue EUW consiste à... run down

Worlds
LoL : Pour RNG Cryin, la soloqueue EUW consiste à... run down
0

Il ne faut pas énerver le champion de la LPL. À quelques petits jours du Main Event des Worlds de League of Legends, les joueurs des équipes majeures continuent l'expérience du serveur EUW... non sans dégâts. Après un steal de blue, le midlaner des Royal Never Give Up a fini... fou !

LoL : Pour RNG Cryin, la soloqueue EUW consiste à... run down

Alors que la phase du Play-In des Worlds 2021 de League of Legends va se terminer, les équipes du Main Event continuent de monter leur ELO sur le serveur EUW. Et comme on le sait déjà, ils ne laissent pas les joueurs internationaux indifférents. Cette fois-ci, c'est au tour du midlaner des Royal Never Give Up d'en faire les frais. On peut dire qu'il n'a jamais aussi mal porté le nom de son équipe...

Même les pros peuvent tilt !

Sous son pseudo européen Karzzy11, il jouait son Sylas sur la midlane tranquillement avant qu'un événement — plutôt courant en EUW — le fasse changer d'état d'esprit ! En soif de mana, il voulait recevoir le blue de la part du jungler. Mais son Gragas ne l'a pas vu de cette façon en le volant... juste devant lui. Pour le joueur pro, aucun doute : il ne voulait pas lui donner. Après un pouce de rage — et on le comprend — RNG Cryin décide de run down la partie en fonçant sur ses adversaires. Il finit même par passer par le shop pour acheter des boots de mobilité ... histoire de mourir plus vite.

League of Legends

Après cette mésaventure, le Chinois perd sa partie avec 15 morts — on peut vraiment appeler ça du tilt ! Quand on connait le niveau du joueur, on peut se dire qu'on ne verra pas un tel score lors des ses matchs de groupe... sauf si son jungler Wei en décide autrement. Réponse le 11 octobre face au PSG Talon.

worlds-lol
L'Action des Worlds de Lol 2021 : un Ezreal taïwanais pixel perfet !

Les Worlds 2021 de League of Legends ont bel et bien commencé par les Play-In le 5 octobre ! Et si vous n'avez pas suivi tous les match - comment osez-vous ! - on vous offre une séance de rattrapage avec la meilleure action de la veille mais aussi... le plus beau fail !

0
Jérémy Fichaux
Jérémy "Zenin" Fichaux

Rédacteur League of Legends en formation

L'actu

En Continu

14:10 LFL Summer Split PLayoffs : GO passe au tour suivant, la Karmine Corp est en finale de la LFL !
11:40 Cette star sud-coréenne sur LoL vient de battre un record qui tenait depuis près d'un an !
17:41 LEC Summer Split : Fnatic remporte enfin un classico, la miracle run de la Karmine continue !
03:35 Les créateurs de la série LoL Arcane aimeraient maintenant adapter ce manga ultra populaire
19:44 Ce scientifique analyse plus de 170 000 games de LoL pour prouver que Riot Games n'agit pas contre les joueurs
14:45 Playoffs LFL : l'histoire se répètera-t-elle entre BDS et KC ? Les équipes historiques peuvent-elles créer la surprise en loser bracket ?
14:39 Quels sont les matchs à ne pas manquer sur LoL cette semaine ?
17:11 LCK/LPL Summer Split : T1 en grande difficulté, Gen.G perd son premier nexus. On connaît les premiers qualifiés pour les playoffs de la LPL !
12:19 Playoffs LEC : La Karmine peut-elle sauver sa saison ? Qui peut arrêter G2 ?
20:18 Ce champion LoL vieux de 5 ans seulement va subir un grand changement, mais les fans demandent à Riot Games de ne rien faire

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13