MGG / Actualités jeux vidéo /

MGG Weekly #48 : La revue de presse de la semaine par Review

MGG Weekly #48 : La revue de presse de la semaine par Review
0

Full drama aux Worlds 2021, FIFA qui pourrait bien changer de nom, les petits prodiges du Smash français qui commencent à accrocher Glutonny... c'est la revue de presse de la semaine avec Review.

MGG Weekly #48 : La revue de presse de la semaine par Review

Que s'est-il passé cette semaine dans le monde merveilleux du gaming et de l'esport ?

Les news de la semaine

  • On savait que les worlds allaient poser problème dès qu'on a vu Yumi être le premier champion pick de la compet, mais même nous on imaginait pas à quel point ça allait être la sauce. Les premières journées sont terminées, toujours pas une seule fichue victoire pour l'Europe (que dis-je, pour l'occident) et on est bien parti pour regarder la Chine se battre avec la Corée pendant tous les playoffs. Pour ne rien arranger le drama s'est emparé de la terre du League of Legends mondial, Maoan a ruiné sa carrière pour aider ses potes à gagner un bête pari, Upset a disparu à la dernière seconde en laissant Fnatic en dépression et Carlos laisse tomber les 3/4 de l'équipe LoL, coaching staff inclu.
  • FIFA pourrait bien changer de nom, on ne sait pas si c'est vrai et si c'est vrai, on ne sait pas encore vraiment pourquoi ? Alors pourquoi est-ce qu'on en parle ? Pour le clickbait ? Nan (un peu) mais en vrai c'est pour vous offrir les principales théories de pourquoi la FIFA pourrait bien vouloir se séparer de ce qui est sans l'ombre d'un doute la franchise gaming la plus rentable de tous les temps. Un indice : transformer les jeunes de la planète en accros aux jeux d'argent, c'est pas bon pour l'image.
  • Pour finir, Raflow de BMS prend un tournoi à Glutonny, c'est intéressant, parce qu'un tournoi européen où Glutonny participe pas remporté par Glutonny c'était arrivé exactement 0 fois depuis la sortie de Smash Ultimate.
MGG Weekly #47 : La revue de presse de la semaine par Review

Quoi de beau cette semaine ? Et bien le test de Far Cry 6 mais pas que ! Celui de Metroid également. Ainsi que des nouvelles de The International (elles sont pas bonnes) et de New World (elles sont un petit peu meilleures).

0
Augustin "Review" Heliot

Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

L'actu

En Continu

17:12 Boss Where Winds Meet : Liste complète, comment les battre
17:02 Resident Evil Requiem n'est pas sorti qu'il posséderait déjà une suite, même si ce n'est pas encore officiel !
16:35 Cadeau Mystère Pokémon Écarlate et Violet : Liste des codes d'octobre 2025 et comment récupérer les récompenses ?
16:03 L'histoire d'Elden Ring pourrait bientôt ne plus avoir de secret pour vous grâce à un livre de 400 pages
15:38 Arsenal Gratuit Arc Raiders : Comment l'obtenir et bien l'utiliser ?
15:06 Qianye Where Winds Meet : Comment battre le boss final de l'Acte 1 de la quête principale
14:37 Matriarche Arc Raiders : Comment battre ce boss ?
14:07 Reine Arc Raiders : Comment battre ce boss de l'événement Récolteur en solo ou en groupe ?
13:11 Aphelion Arc Raiders : Comment obtenir le plan et fabriquer la nouvelle arme légendaire ?
13:01 Where Winds Meet : 42,000$ pour le skin le plus rare du jeu ? C'est bel et bien réel

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Habitants Animal Crossing New Horizons : la liste complète des villageois disponibles dans le jeu
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?