MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / Tournois esportifs de World of Warcraft /

WoW : La Saison 2 de The Great Push aura lieu du 10 au 13 décembre 2021

Tournois esportifs de World of Warcraft
WoW : La Saison 2 de The Great Push aura lieu du 10 au 13 décembre 2021
0

Très apprécié par les adeptes du genre, le tournoi The Great Push fait son grand retour avec une Saison 2 dans World of Warcraft : Shadowlands. Les plus grands "pushers" concourront cette fois non seulement dans les instances de l'extension en cours, mais aussi celles de Legion !

La première saison ayant été très appréciée par les adeptes de l'esport PvE de World of Warcraft : Shadowlands, il était évident que Blizzard annoncerait une nouvelle saison de The Great Push. C'est chose faite : la Saison 2 de The Great Push aura lieu du 10 au 13 décembre 2021 !

La nouveauté majeure de cette seconde saison est que des donjons de l'extension Legion feront partie du pool de donjons sélectionnés par Blizzard afin que les joueurs y concourent. Une manière plutôt sympathique d'introduire l'une des nouveautés phares du Patch 9.1.5 : les Marcheurs du temps de Legion et ses donjons en Mode Mythique + !

The Great Push en bref

  • 6 équipes
  • Un cash prize de $20 000
  • Obtention d'une Bannière tourmentée des opportuns pour toutes les équipes ayant terminé l'Ordalie
  • Qualifications du 03 au 05 décembre 2021
  • Tournoi entre les 6 meilleures équipes qualifiées les 10, 11, 12 et 13 décembre 2021
  • Victoire accordée à l'équipe ayant accompli les meilleurs temps sur l'ensemble des clés effectuées, mais aussi le niveau le plus haut accompli : les deux sont cruciaux !
  • Seules les clés terminées avant la fin du temps imparti sont prises en compte
  • Aucun prérequis pour s'inscrire à ce tournoi
  • Inscription possible jusqu'au 29 novembre 2021 sur ce lien
  • Retransmission du tournoi sur Twitch et YouTube
  • Possibilité pour les participants de retransmettre leur point de vue en jeu durant le tournoi sur leur chaîne Twitch ou YouTube personnelle

Annonce officielle de Blizzard

Nous avons le plaisir de vous dévoiler les détails du deuxième tournoi de donjon ponctuel de l’année. The Great Push revient pour la saison 2, du 10 au 12 décembre !

Cette année, nous avons notamment à cœur de repousser les limites de l’exploration de donjon compétitive et de nous affranchir des formats standards du Mythic Dungeon International (MDI) dans l’optique de développer la compétition JcE. Au mois de mai, nous avons lancé la toute première édition de The Great Push, invitant les équipes à atteindre le plus haut niveau de pierre mythique en un temps limité, et le succès rencontré auprès des joueurs et de la communauté a largement dépassé nos espérances.

Pour la saison 2, The Great Push évolue pour vous offrir une expérience encore plus palpitante ! Une fois encore, les équipes doivent tenter d’atteindre le plus haut niveau de pierre mythique à travers six donjons. Outre les quatre donjons de Shadowlands, nous effectuons un plongeon dans le passé et ajoutons deux donjons de Legion ! Seules six équipes pourront participer au tournoi principal pour tenter de remporter une part de la dotation de 20 000 $, mais toutes les équipes inscrites qui parviendront à terminer les deux donjons de l’Ordalie avant la fin du temps imparti recevront la bannière tourmentée des opportuns à utiliser en jeu ! Poursuivez votre lecture pour découvrir toutes les nouveautés réjouissantes et informations à connaître pour prendre part à la saison 2 de The Great Push et prouver au monde entier que vous êtes la meilleure équipe de donjon :

World of Warcraft

Fonctionnement du tournoi The Great Push

  • Toute équipe comprenant cinq joueurs peut s’inscrire sur Gamebattles.
  • Les équipes s’affronteront lors d’une première phase de qualifications, l’Ordalie, du 3 au 5 décembre. Elles recevront deux combinaisons de pierres mythiques, et devront tenter d’atteindre le niveau le plus élevé possible sur les royaumes de tournoi.
  • Les six équipes les mieux classées à l’issue des qualifications seront invitées au tournoi principal, où elles exploreront les différents donjons de Shadowlands et de Legion pour tenter de faire progresser leurs pierres mythiques aussi haut que possible. Quatre donjons seront dévoilés au début du 1er jour ;
  • Un cinquième donjon sera dévoilé au début du 2e jour ;
  • Le dernier donjon sera dévoilé au début du 3e jour.
  • Pour pimenter le jeu, l’équipe située en bas du classement à la fin de chaque journée de compétition sera éliminée. Seules quatre équipes participeront donc à la 3e journée pour tenter de participer au championnat.
  • L’équipe gagnante sera celle qui totalisera le score global le plus élevé pour ses donjons, et sera sacrée championne.
  • Il n’y a pas de critères à remplir pour participer au tournoi et les équipes peuvent s’inscrire à la saison 2 de The Great Push jusqu’au lundi 29 novembre !

Le tournoi sera diffusé en direct sur YouTube et Twitch, et les joueurs pourront faire des diffusions en direct pendant l’évènement, y compris pendant l’Ordalie. Vous pourrez ainsi suivre votre équipe et vos joueurs favoris en plus de retrouver nos commentateurs pour connaître les classements globaux tout au long du week-end.

World of Warcraft

Et la suite ?

En attendant, n’oubliez pas de suivre la finale mondiale du MDI, qui verra les équipes s’affronter pour une dotation de 300 000 $ du 29 au 31 octobre en exclusivité sur YouTube. Suivez également le compte WoW Esports sur Twitter pour ne rien manquer des actualités, des memes, et du contenu époustouflant. À bientôt dans les donjons !

esport
WoW : Blizzard dévoile "The Great Push", un nouveau format esportif dédié au push de clés mythiques

Réclamé depuis l'annonce du tout premier Mythic Dungeon International, un nouveau tournoi esportif fait son apparition sur World of Warcraft : Shadowlands. Il se nomme The Great Push et invite les participants à effectuer des clés d'un niveau le plus haut possible... avant la fin du temps imparti !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:30 Après 5 ans d'attente, WoW va enfin ajouter cette option adorée des joueurs grâce à The War Within
19:30 Malgré les tentatives de Blizzard pour le freiner, ce joueur de WoW a battu un record du monde haut la main !
20:00 Les fans de WoW ont remarqué une grande différence entre les nains et la nouvelle race jouable de The War Within
13:00 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
13:00 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
12:14 Enchantement WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
11:56 WoW Mage Arcanes Cataclysm Classic : Guide de classe de la Phase 1

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !