MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'ancien toplaner sOAZ envisage un retour sur la scène compétitive

LoL : L'ancien toplaner sOAZ envisage un retour sur la scène compétitive
0

Un possible comeback de Paul "sOAZ" Boyer ? Le coach de l'équipe LDLC veut reprendre du service et aimerait revenir sur le devant de la scène en tant que joueur. Incroyable mais vrai, le toplaner recherche une équipe pour la saison 2022. En tout cas, il ne se ferme aucune porte...

Source : Fnatic

Personne ne s'attendait à une telle annonce. L'historique toplaner des Fnatic et ancien coach pour la team LDLC OL, Paul "sOAZ" Boyer veut reprendre le clavier et la souris laissés au placard. En effet, le Français arrivait en fin de contrat avec l'équipe LDLC OL qui évolue actuellement en première ligue française de League of Legends. Après un an de bons et loyaux services au sein de la structure Lyonnaise, sOAZ aimerait performer de nouveau sur la scène de LoL, mais cette fois-ci... en tant que joueur.

Tous les fans de l'athlète aimeraient le revoir en Europe, au niveau LEC ou LFL, mais le joueur lui, ne ferme aucune porte et ne se refuserait a une structure nord-américaine. En tout cas, on espère qu'il trouvera une offre et que les équipes ne le considèrent pas comme rouillé !

La renaissance d'un ancien ?

Le joueur fait partie des plus anciens de la scène compétitive. Déjà présent en saison 1, le joueur âgé de 27 ans n'est pas un novice en la matière — il a tout de même 6 participations à des championnats du monde au compteur. Mais si l'expérience est importante, sOAZ n'est plus si jeune... tout comme Visicsacsi qui espère lui aussi trouver une équipe — on est vraiment dans la préhistoire en toplane là !

Pour le moment, les phases de mercato ne sont pas officiellement lancées. Il est alors difficile de voir vers quelle équipe le toplaner va pouvoir se tourner. Dans tous les cas, ce champion ne laissera pas indifférent la scène esport. Celui qui a tant fait vibrer les fans sous les couleurs orange et noire ne pourra ête que bénéfique pour alimenter la fame autours d'un roster. Alors selon vous, bientôt G2 sOAZ, BDS sOAZ ou bien KC sOAZ... ?

Après cette annonce, une chose est sûr : il n'y a pas de date limite de consommation pour les joueurs professionnel de League of Legends !

esport-lol

PoE sur le marché, il est prêt à faire son retour en LEC

Il faut sauver le soldat Tristan "PowerOfEvil" Schrage ! L'Allemand, exilé en Amérique du Nord depuis de nombreuses années se retrouve sur le marché. Il est en partance de chez TSM et cherche une nouvelle équipe pour 2022. Il s'est dit prêt à revenir en Europe et ça sent la bonne affaire !

0

L'actu

En Continu

18:27 Ekko aura droit à son skin Firelight inspiré d'Arcane
15:40 Mastercard Nexus Tournament 2021 : découvrez les qualifiés des demi-finales diffusées sur LeStream
15:00 Drama G2 Ocelote vs Mikyx : bataille de chiffres ou bataille d'ego ?
14:01 Le patch LoL 11.24 débarque cette nuit !
11:01 Un nouveau pseudo pour G2 Caps ?
09:50 Adam : excuses envers Upset et fin du drama
08:20 Un autre ancien champion du monde de DWG KIA change de couleur
17:05 Contract jail : G2 Mikyx est fixé sur son avenir pour 2022
15:23 Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste
13:25 sOAZ bientôt de retour, il aurait trouvé son équipe pour 2022 !

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11